Vous avez une idee pour une entreprise ? L'idee seulement que vous avez est peut-etre que vous avez besoin une idee vous pouvez demarrer une entreprise.
Avant de passer toute idee en entreprise, vous devez d'abord avoir une idee comment reussir. Pour la plupart des gens, la definition d'une entreprise prospere en est une qui est rentable, et une entreprise rentable est construite sur les idees qui ont ete correctement recherchees.
Voici 10 etapes, que vous pouvez prendre pour debusquer une idee et de le transformer en une entreprise rentable.
1) Dresse une liste des raisons pourquoi vous voulez aller en affaires pour vous-meme. Regardez votre liste critique. Est a partir de votre propre entreprise vous aider a realiser ces choses ?
Un excellent ouvrage pour vous aider a entrer en contact avec vos motivations sous-jacentes et les desirs et creer une veritable prosperite de votre entreprise est « The Science of Getting Rich ». Le chercher gratuitement ici :
http://www.homebiztools.com/science.htm
2) Dresse une liste des choses que vous aimez faire de votre temps. Le succes peut etre insaisissable si vous n'etes pas vraiment excite a vos affaires. Quelles sont vos interets et vos passe-temps ? Qu'etes-vous doue ? Quels autres personnes disent que vous etes doue ?
Cette liste represente les modeles d'affaires large qui vous donnera la plus grande joie au fil du temps. Decider qui item(s) sur votre liste que vous aimeriez developper une entreprise. Si vous avez besoin d'aide avec une idee, Voici quelques pour vous aider a obtenir les jus decoulant :
http://www.homebiztools.com/Ideas.htm
3) Se concentrent sur un creneau. C'est votre expertise, unique pratique et appliquee dans le domaine de votre entreprise, qui cree votre creneau sur le marche. Tout au long de l'etape de la recherche de votre idee, payer une grande attention a la facon dont votre entreprise peut occuper un creneau. Pour plus d'informations sur le choix d'un creneau, Voici quelques conseils judicieux de Willie Crawford :
http://www.homebiztools.com/niche.htm
4) Quand votre idee d'entreprise commence a prendre forme, parler de la famille ou des amis qui possedent ou de travailler dans une entreprise semblable. Obtenir leurs commentaires sur votre idee. Quels besoins ameliore ? Pourquoi doit il etre ameliore et comment ? Parler aux proprietaires d'entreprises dans les villes - voisines, donc vous ne soit percue comme un concurrent- et obtenir leurs commentaires sur votre idee. Ces personnes auront probablement des apercus que vous jamais considere.
5) Participer a des forums de discussion. C'est une excellente facon de prendre le pouls de vos clients potentiels. Vous pouvez egalement voir les tendances, obtenir la retroaction et etablir des relations de travail avec des personnes. Voici une liste de bons endroits pour commencer :
http://www.homebiztools.com/discuss.htm
6) D'evaluer la demande pour votre produit ou service. Vous devez comprendre le rythme et l'orientation de votre industrie. Cette comprehension vous avertit les lacunes avec votre idee et contribue a vous canaliser vos energies correctement. Il vous aide egalement a l'approche de votre entreprise avec l'innovation et de la vision.
Pour un apercu de la demande par les internautes pour votre produit, de service, demarrer avec l'outil de Suggestion de mots-cles de DigitalPoint.com. Il montre comment souvent personnes sont a la recherche de phrases lies a votre idee d'entreprise.
Vous devez egalement analyser les donnees de recherche disponibles. Il existe plusieurs organisations professionnelles qui rassemblent des donnees sur une grande variete de sujets. Voici quelques points de depart :
National Association de petites entreprises
http://www.NSBA.biz/
Nua Internet Surveys
http://www.Nua.ie/surveys/
Forrester Research
http://www.Forrester.com
Association nationale pour les travailleurs independants
http://www.Nase.org/
Fondation nationale des femmes proprietaires d'entreprises
http://www.nfwbo.org/
Federation nationale de l'entreprise independante
http://www.nFib.com/
7) Entreprises de recherche dans votre region environnante afin de dimensionner la concurrence. Cherchez des moyens que vous pouvez gagner un avantage sur vos concurrents. Demandez-vous comment votre entreprise seront mieux et differentes.
8) Visite vos concurrents en ligne. Pour accelerer la recherche en ligne, utiliser les capacites de recherche multiples du Dogpile. Dogpile interroge les moteurs haut pour votre terme de recherche et retourne la liste des meilleures pour chacun :
http://www.Dogpile.com
9) Definissent le fonctionnement de votre entreprise. Voici certaines questions cles que vous devez repondre.
Quelles competences et l'experience vous apporter dans l'entreprise ?
Quels sont vos frais et frais fixes ?
Combien de temps faudra-t-il pour realiser un profit ?
Quelles lois avez-vous besoin de se conformer aux ?
Si vous avez besoin de financement ou vous obtiendrez il ?
Avez-vous besoin d'assurance specifique a votre entreprise ?
Quelle sera la structure juridique de votre entreprise ?
De l'aide ces questions pour essayer ces ressources :
Calculateur de budget
http://www.homebiztools.com/Startup.htm
Faire votre entreprise juridique
http://www.homebiztools.com/questions/Legal.htm
Didacticiel de demarrage par la Small Business Administration
http://www.sba.gov/starting_business/Startup/Basics.html
Courriel gratuit de consultation de SCORE
http://www.score.org/
10) Avec les informations recueillies par les etapes ci-dessus, vous avez maintenant les moyens pour commencer a ecrire une entreprise globale et plan de marketing. Pour de l'aide dans ce domaine, essayez les ressources et le logiciel disponible a :
http://www.bplans.com
http://www.sba.gov/starting_business/Planning/Basic.html
Au niveau de la racine, le proprietaire de petite entreprise a un desir de feu pour reussir, une attitude « jamais quitter », et la capacite a attirer et a mettre en ?uvre necessaires des ressources. Tout que vous devez faire est de lancer votre recherche et planification dans le melange et que vous etes bien sur votre chemin pour une entreprise prospere.
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