vendredi 8 juillet 2011

La fraude Chronicles 2: Vous insulte ma Equip.

Lorsqu'une personne commet une fraude d'assurance, comme le pretendant etre blesses ou handicapes a un incident lie au travail, quand ils ne sont pas honnetes gens souffrent au moyen de la hausse des primes d'assurance. 25 % de toutes les primes d'assurance a payer pour les demandes frauduleuses, tellement certains mechants peuvent vivre la grande vie et eviter le travail.

Mais DMA Claims Services (http://www.dmaclaims.com/investigations.shtml) se bat les mechants, un a la fois par enquete, effectuer la surveillance et si leur demande est jugee pour etre frauduleux, eclatante leur ! Et quand cela arrive, tout le monde gagne - sauf pour les mechants evidemment. Pas plus grande vie pour eux.

Il s'agit d'un cas provenant des archives d'enquetes DMA, partie 2, de la fraude chroniques.

Ce que vous dites sur mon retroprojecteur ?

Par Jim Smith,

Directeur adjoint, enquetes DMA

« Il y avait un revendicateur qui a travaille dans un grand hopital d'enseignement de l'et audiovisuelles. Pour une annee, cet homme tient un journal secret de tous les commentaires negatifs faite par ses collegues de travail concernant les equipements audiovisuels utilises a l'hopital.

« Apres une annee de tenir son journal secret de ces commentaires negatifs, l'homme a depose une reclamation « stress » en raison de la nature des commentaires faits par ses collegues de travail. Il a affirme que ces commentaires negatifs avaient cause un prejudice irreparable a son psychisme, et qu'en consequence il avait subi une incapacite de travail ou de fonctionner dans tout lieu de travail ou de la situation sociale commune.

"Surveillance a ete approuve dans l'affaire, juste pour voir comment psyche de m. audiovisuels a ete endommage et de voir si nous pourrions trouver lui qui frequentent les lieux de travail ou des situations sociales.

« Sur la conduite de surveillance, il a ete remarque vehicule du prestataire a jamais quitte le trottoir devant sa maison d'et etait toujours la pendant les heures normales de travail. Ensuite, j'ai commence a verifier a heures etranges, mais encore une fois le vehicule etait toujours a la residence. Finalement, le fichier a ete ferme, comme il est apparu a m. A / V n'etait vraiment pas active.

« Avoir eu ma curiosite pique, et meme si le fichier a ete ferme, j'irais occasionnellement par m. A / residence de v juste pour voir si quelque chose de nouveau qui se passait. Un jour, je suis alle, et il y avait un talon de stationnement en vertu de l'essuie-glace de la voiture. J'ai verifie et a remarque que m. A / V avait ete stationnement dans beaucoup dans le centre-ville de LA, a une heure tres tot.

Je puis appele et a recu l'autorisation de rouvrir l'enquete. Le lendemain matin a 1 h, j'ai commence a la suite du prestataire en centre-ville de LA. Ce fut un peu dicey, car une fois que nous avons dans le centre-ville, notre ont ete litteralement les vehicules seuls dans la rue. J'ai desactive, regarde son vehicule jusqu'a ce qu'il stationne, gare ma voiture, puis a couru a rattraper avec lui a pied. J'ai saisi mon porte-documents hors siege, au moins me donner quelques « couverture » que je me promenais dans les rues a cette heure de debut.

« J'a queue mon sujet a pied pour plusieurs blocs. Nous avons fini par entrer dans le droit de Parker Center, le Centre de commandement de la departement de Police de Los Angeles, au changement de quart. J'ai agi comme si j'appartenaient et a continue a la suite de mon sujet.

« En fin de compte j'a queue lui leur laboratoire Photo ou il a disparu et, n'ayant ne pas acces, j'ai fini par.

« Peu de temps apres, j'ai pu apprendre que m. A / V etait desormais m. CSI Photo Man. Recemment, il etait alle a travailler pour le LAPD comme un photographe de scene de crime sur le quart de nuit, qui a explique pourquoi il etait apparu inactif au depart.

« Prendre un emploi tout en recevant des prestations d'invalidite est une infraction plue que denigrantes retroprojecteurs, comme notre prestataire et son procureur bientot decouvert. »

Une autre victoire pour la verite, de justice et les primes d'assurance inferieures.

Voir aussi:
Les avantages du reglement de la dette
Un Guide Simple pour la Consolidation de dettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire