Une fois que vous avez acheté le matériel et l'équipement, acquis l'assurance nécessaire, et a embauché votre équipage vous sera la recherche de clients. Votre clientèle de nettoyage aura des questions pour vous - le tout de la formation vous donnez à vos employés à votre charge à ce qu'ils doivent faire avec leurs animaux de compagnie quand vous venez de nettoyer. Voici les questions que vous devez être prêt à répondre aux:
1.) Puis-je compter sur votre entreprise? Etes-vous assuré et cautionné? Votre entreprise de nettoyage doivent être liés et ont une assurance responsabilité légale, ainsi que récompense ouvrier pour votre personnel. Soyez prêt avec un dépliant ou un fichier qui répertorie votre assurance / société d'obligations et les types de rapports que vous avez. Vous devez aussi faire des vérifications d'antécédents sur tous les travailleurs.
2.) Quelqu'un besoin d'être à la maison lorsque vous nettoyez? Cela est généralement l'option du client. Si le client ne sera pas la maison, vous devez avoir la clé dans un endroit sécurisé et si elles ont une alarme, vous aurez besoin du code d'alarme.
3.) Dois-je donner des produits chimiques de nettoyage et de l'équipement? Comme une entreprise de nettoyage, il est de votre responsabilité de donner votre propre matériel. Achat spécialisée produits chimiques de nettoyage et kit d'entretien de vos locaux fournissent maison. Vous serez en mesure de mettre de côté l'argent en achetant kit de qualité qui va des produits chimiques dernière et peu coûteux qui vont un long chemin avec une dilution de gérer les systèmes, plutôt que d'utiliser des produits prêts à l'emploi.
4.) Comment puis-je payer pour vos services? Assurez-vous d'indiquer votre paiement politiques clairement. Si vous nécessitera le paiement à la demande de service, le client a besoin de quitter votre numéro de carte de crédit par chèque ou, si elles ne seront pas à la maison.
5.) Vais-je jamais avoir la même équipe de nettoyage et le maintien de ma maison? Vous devez toujours avoir pour objectif d'avoir les mêmes personnes ou équipe de nettoyage de la maison. Cela se traduira par moment, nettoyage plus rapide que vos employés seront proverbiale à la maison. Il contribue ainsi au client se sentir confortable ayant les mêmes personnes à leur domicile.
6) Que faire si quelque chose dans la résidence collés ou conked sortir? Les accidents ne se produisent. Enseignez à vos employés à rendre compte tous les éléments détériorés ou cassés tout de suite à un superviseur. Un mémo devrait ensuite être laissé pour le client éclaircir au sujet de la faute et que votre entreprise va prendre soin de l'élément détériorés ou cassés aussi rapidement que possible.
7.) Combien de personnes seront dans la résidence pour nettoyer? Votre line-up doit être constitué de 2-3 personnes.
8.) Quels services votre entreprise de nettoyage propose banlieue? Enregistrez les services intégrés dans le nettoyage standard (passer l'aspirateur ou dépoussiérer, même le nettoyage de la cuisine, plus une salle de bains, etc) et également à souligner quels sont les services particuliers que vous donner (nettoyage de tapis, ou le lavage des vitres, etc) et les frais supplémentaires pour ces des services.
9) Quels instantanée vous nettoyer la maison? Il peut ne pas être probable pour fournir au client le temps détaillé que vous serez dans la résidence, mais leur confère l'heure que vous nettoyez, disons lundi au vendredi, 8 heures-17 heures, et le temps estimé vous imaginer être à leur domicile.
10.) Dois-je faire quelque chose avant que vous débarquez à nettoyer? Votre travail consiste à nettoyer la maison. Pourtant, vous pouvez demander que votre client choisir des jouets ou des vêtements et d'autres trucs de type domestique qui vous flânerie vers le bas.
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