Faire des affaires est un réseau complexe de communication et de tâches. Ventes, tâches, projets et même la facturation sont tous tissés ensemble. Lorsque vous vous séparez de votre entonnoir de ventes (ou contact avec le client) à partir de votre gestion des tâches des équipes que vous ne jamais obtenir la moitié du tableau.
Un exemple évident de ce fait une vente. Le processus de vente inclut contact avec la clientèle et des tâches. Effectuer un appel téléphonique de suivi est à la fois contact avec la clientèle et une tâche. Vous ne pouvez pas réaliste une séparée de l'autre parce qu'il est tout simplement une progression de tâches qui tourne prospects en clients.
Qu'arrive-t-après-vente est également un mélange de points de contact clientèle et des tâches. La prestation efficace implique des tâches mais aussi la gestion de la relation client. Comment bien chaque tâche est exécutée auront un impact sur vos relations clients et vos clients auront une influence les tâches requises par votre équipe. C'est pourquoi les systèmes de gestion que tâche distincte et le CRM sont à ce point viciée.
En utilisant le logiciel séparé pour Customer Relationship Management (CRM) et de gestion des tâches déclenche des déchets. Plusieurs heures le personnel des systèmes de déchets. Si votre équipe devez entrer les données dans deux systèmes distincts cela va prendre des heures de travail précieuse. Si elles ne savent pas quel système a les données dont ils ont besoin, pour cela chercher à travers deux systèmes va coûter plus de temps. Lorsque les tracas de données supplémentaires de l'aide de deux systèmes de membres du personnel devient trop souvent abandonnent en utilisant les deux programmes et revenir à des processus manuels.
Exécution de deux systèmes se traduira par des données fiables. Le personnel peut entrer des données dans le mauvais système. Ou laissez les données non enregistrées pour gagner du temps. En raison du chevauchement entre les systèmes que vous rencontrerez des données en double. Bien d'autres domaines de vos données sera inégale et incomplète.
Lorsque vous exécutez la gestion des tâches et CRM séparément, vous perdez également l'image complète de votre entreprise. Toute déclaration ou graphiques générés sera incomplète tant que chaque système peut seulement voir une partie de votre entreprise. Rendre plus difficile pour vous de traiter les données et prendre des décisions d'affaires stratégiques.
Le coût est un autre facteur vous devriez considérer avant d'exécuter des systèmes séparés. En exécutant deux systèmes vous double vos dépenses. Votre mensuel (ou annuel) taxe est doublée avec votre migration des données, la personnalisation et les coûts de formation. Même si votre fournisseur de logiciels offre une formation gratuite vous avez de prendre en compte le temps de votre personnel passent en formation. Il faut doubler le temps au personnel de compétences en place, le temps qu'ils auraient pu passé à des activités génératrices de revenus.
Le système idéal combine une fonctionnalité CRM avec la gestion des tâches. Vous ne perdrez pas sur la qualité non plus. Comme la plus complète (ou solution totale) ont des systèmes de gestion des tâches et des modules de CRM, qui sont aussi fortes que leurs autonome counterparts.And récentes de nombreux systèmes de CRM basée Web ont avancé de gestion de tâches inclus en standard.
Lorsque vous fusionnez gestion des tâches avec les logiciels de CRM capable, vous pouvez gérer vos relations clients, de gérer votre personnel et, finalement, mieux gérer votre entreprise tout entière.
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