«Les communications aident à garder les gens se sentent inclus dans et connecté à l'organisation ... donner aux gens l'information, et le faire encore et encore." - William Bridges, Gérer les transitions: Tirer le meilleur parti du changement
• Vous devez établir les messages de base quelques vous voulez communiquer à travers votre organisation. Utilisez toute voie de communication et chaque vous pouvez passer en revue, le rappeler, et de les renforcer. Il s'agit notamment de:
Bulletins o
Vidéos o
o Voix et e-mail les mises à jour et les dialogues
o Reconnaissance et célébrations
o Les rapports annuels des actionnaires
o l'amélioration des rapports annuels
o Visites à, de, et entre les clients et partenaires
o l'amélioration jours spéciaux et foires qui permettent aux équipes d'afficher leurs activités et résultats
o Orientation et de sessions de formation
o Téléconférences
o les sites intranet
o lignes sans frais et de centres de renseignements téléphoniques
• Sortez et parlez aux gens. Canaux de communication multiples peut et doit être largement utilisé pour renforcer et soutenir vos messages clés. Mais la meilleure façon de communiquer est en personne. Les approches de communication les plus efficaces sont comme des campagnes politiques. Les leaders sont hors activement "en appuyant sur la chair» et debout pour présenter leur changement et d'amélioration et des thèmes principaux messages. Pendant les périodes de changement majeur ou réorienter, nous avons vu les cadres supérieurs de certaines grandes organisations dépensent bien plus de cent jours par année la prestation de ces messages de communication vital. C'est le leadership.
• Développez votre "discours souche» ou «points de discussion" entre votre équipe de gestion avant tout de vous la tête hors de donner votre version sur le reste de l'organisation. Cela comprend généralement des messages autour du changement de votre Pilotes, Focus et de contexte (vision, valeurs, et le but), les principaux objectifs et priorités, les changements / améliorations des plans, et autres.
• rassembler les gens. Obtenez ainsi des équipes hebdomadaires, mensuels, et certainement pas moins de trois mois. C'est particulièrement important pour la gestion, d'exploitation, ou des équipes d'amélioration qui ne sont pas dans le même bâtiment. Lors de ma société de conseil précédent, le groupe à atteindre, nous avons trouvé fréquents face-à-face ont été les plus importants où l'on pouvait au moins se permettre le temps ni l'argent pour les retenir. Nous trouvons continuellement que l'obtention de l'ensemble des acteurs clés peuvent se tourner autour de la plupart des malentendus, la méfiance, et la mauvaise. MAIS, et voici le "grand si" - que si les réunions sont bien gérées.
• Développer des tableaux de bord très visibles, les babillards électroniques ou de messagerie vocale, les messages électroniques ou imprimées des progrès vers les objectifs d'équipe et l'organisation et des priorités.
• Partager toutes les mesures stratégiques de base (y compris «confidentiel» financière, et les données d'exploitation) avec tout le monde dans votre organisation. Traitez les gens comme des partenaires d'affaires à part entière et ils vont agir de cette façon. Mais ne pas la neige avec eux sous une tempête de rapports de sens et de chiffres. Former à tous comment lire ces données. Montrez-leur comment relier les mesures pour leurs opérations quotidiennes et des activités d'amélioration.
• L'équipe d'enseignement, d'apprentissage et de communication peuvent être simples. Dans mes années de gestion au début j'ai eu beaucoup de kilométrage d'avoir mon équipe s'asseoir autour d'une lecture de la table de conférence, discuter, débattre et de passages livre choisi ou des articles. Ce dialogue établi des valeurs communes et une base de connaissances qui ont amélioré la compréhension mutuelle, le travail d'équipe, les communications, et le contexte de la formation continue et de travailler ensemble.
• Établir une interne »des meilleures pratiques et une bonne tente" système de communication, centre ou un réseau. Une libre circulation de l'information et de communication active est l'élément vital d'une organisation apprenante. Utiliser des vidéos, des visites, des foires, des sites intranet, la voix et e-mail, réunions, rapports, hot lines, les téléconférences, les technologies de l'information, etc.
• Obtenir la rétroaction de vos clients et partenaires sur les caractéristiques de votre éducation et les stratégies de communication, des systèmes et des pratiques. Combien de canaux de communication utilisez-vous? Sont-ils bouchés ou qui fonctionnent bien? Qu'est-ce que d'autres pourraient vous utiliser?
• Lorsque vous êtes malade de répéter les messages essentiels même, encore et encore au sujet du temps que les gens dans votre organisation commencent à peine à vous entendre. D'abord, ils ne comprenaient pas. Ensuite, ils ne croyaient pas. Si vous arrêtez de vous répéter maintenant, ils vont conclure que vous n'étiez pas grave après tout.
• Tout comme un professionnel du marketing serait jamais compter sur un seul canal de marketing, ne comptez pas trop sur la hiérarchie de gestion de livrer vos messages clés. C'est plein de filtres et agendas personnels qui se tordent et déforment vos messages. Pourtant, vous ne pouvez pas aller autour de vos gestionnaires. Ils doivent être au centre de la communication, le renforcement, et en répétant vos thèmes de base. Donc, commencer avec eux et de leur donner cette responsabilité. Mais ne supposez pas, il sera livré comme tu voulais. C'est pourquoi des rencontres personnelles et de multiples canaux de communication sont si importantes.
• Bougez vos meilleures personnes pour les équipes, les positions, et des parties de l'organisation qui va diffuser leur expérience et de leadership le plus largement possible. C'est aussi une excellente façon de poursuivre leur développement.
• Récompense et remercier les personnes qui vous apportent de mauvaises nouvelles avant qu'il couvait dans une catastrophe.
Les niveaux de confiance et de communication vont de pair. Découvrez comment votre organisation ou de haute niveau de confiance de l'équipe sont. Si elles sont faibles à trouver ce qui cause le problème. Cela peut être douloureux. La source de malentendus et la méfiance est souvent dans le comportement des dirigeants.
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