Si vous avez déjà pris un peu de temps pour écouter l'appel en montre des conseils qui sont si populaires à la radio, vous remarquerez rapidement un fait étrange et un peu inquiétante: il n'y a pas beaucoup de gens là-bas qui sont un mariage malheureux. Qu'il s'agisse de chamailleries constantes, le manque de confiance, ou de l'insatisfaction générale, un certain pourcentage de la population semble avoir été enfermés dans le saint mariage un peu plus longtemps que ce qu'ils auraient dû.
Alors pourquoi est-ce que ces personnes restent ensemble?
Souvent, c'est parce que leur vie est devenue si étroitement liés qu'ils ne seraient pas même commencer à savoir comment séparer. Mis à part le sens général de la familiarité, ils craignent d'avoir à diviser la maison, compte d'épargne, et peut-être même un couple d'enfants ... sans parler de la terrifiante perspective d'avoir à rencontrer quelqu'un de nouveau. Ce n'est pas idéal, ils se disent, mais il est probablement logique de tenir le coup un peu plus longtemps.
Bien sûr, dans le long terme cette approche n'aide pas vraiment n'importe qui. Et, il a plus de similitude avec beaucoup de relations entre les fournisseurs de support IT et leurs clients que ce qu'elle devrait. Il ya beaucoup de propriétaires d'entreprise et des cadres qui aimeraient se séparer de la technologie qu'ils ont des partenaires, mais ont trop peur de faire le déménagement. Tout comme un mauvais mariage, ils sont devenus dépendants de leurs entreprises IT dans le temps. Ils ne peuvent tout simplement pas imaginer qui d'autre qu'ils allaient appeler lorsque leur serveur plante, ou de ce fournisseur, ils pourraient se tourner en cas où ils cesser de recevoir des e-mails. Et puis quand vous facteur dans le temps et l'énergie qu'il faudrait pour entretien de nouvelles entreprises et de les familiariser avec votre système, c'est juste pas la peine ... ou est-ce?
La réalité est que ce sont généralement des situations qui sont créées par une relation de ce mauvais, plutôt que de raisons de le tenir ensemble. Si vous êtes confrontés à des problèmes technologiques assez souvent que vous craignez une vie sans votre informatique actuelle cabinet, alors c'est un signe qu'ils ne sont probablement pas travailler assez dur pour les empêcher en premier lieu.
Dommage qu'il est vraiment un peu comme un mauvais mariage, mais cela ne signifie pas que vous avez à rester enfermé dans un arrangement pauvres jusqu'à ce que l'un de vos entreprises meurt. Si vous trouvez que vous cherchez à votre IT facture et la pensée de l'étincelle est partie, alors il est probablement temps de chercher un nouveau, plus la flamme est compétent pour vous aider avec votre technologie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire