lundi 17 octobre 2011

2 Conseils importants pour Social CRM en 2011

Une entreprise qui réussit a sûrement compris l'importance du rôle d'un système CRM peut jouer dans le processus de réussir dans les conditions actuelles du marché. Cependant, ce qui se passera dans le futur? Tous les éléments d'une entreprise sont dynamiques et est donc CRM - il ne peut pas rester au même endroit et est en constante évolution au lieu de rester immobile. Si une entreprise veut poursuivre son développement et se construire sur les fondations qu'il a déjà placés, il doit reconnaître les occasions de fournir des systèmes de CRM sociale et les utiliser dans l'année 2011. Voici quelques conseils qui peuvent aider les entreprises à faire ceci:

1. Gardez à l'esprit ce que les systèmes de CRM sont tout.

Dans le cas où vous avez décidé de répondre à vos clients personnellement ou organisez une contactez les médias sociaux il ya une chose qui reste toujours le même. Même si vous êtes plus préoccupés par les bénéfices que vous allez réaliser que vous devez toujours garder la vue de la relation avec vos clients et ne devrait jamais sous-estimer. Une stratégie de social CRM d'entreprise doit reconnaître le fait que tous les efforts d'une entreprise doit viser à satisfaire les besoins des clients. C'est en fait signifie que l'entreprise doit toujours passer du temps d'apprendre à connaître ses clients et en analysant les données à leur sujet afin qu'il soit bien informé au sujet de leurs besoins et préférences. Avec l'aide des médias sociaux, beaucoup de tendances qui pourraient autrement passer inaperçus pourrait venir à la vue de l'entreprise parce que les clients partagent souvent leurs besoins à travers les médias sociaux. L'utilisation de cette information est indispensable à toute stratégie CRM sociale pour 2011.

2. Faites le bon choix d'outils.

Tout comme quand il vient aux artistes, le bon choix d'outils peut être très important pour la façon dont un travail est fait. C'est une excellente idée pour découvrir ce que vos concurrents utilisent. Cependant, les mêmes outils pourraient ne pas fonctionner aussi bien pour votre entreprise. Par exemple, si une entreprise offre des croisières de golf LinkedIn pourrait être une des médias sociaux pour aider les grands si les gestionnaires croient que leurs groupes cibles de clients utilisent ce site. D'autre part, si vous avez entreprise qui fabrique et vend des planches à roulettes, alors vous trouverez peut-être beaucoup plus utile d'utiliser Twitter, Facebook ou MySpace pour faire connaître et trouver la bonne clientèle. Cela signifie que l'utilisation de CRM sociale ne diffère pas beaucoup du reste des stratégies d'affaires de l'entreprise. Le type de clients les produits sont destinés à besoin d'être recherché et l'entreprise a besoin de trouver les bons médias sociaux pour communiquer avec eux et apprendre davantage sur eux. L'utilisation des outils corrects sociale fera une grande différence.

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