lundi 17 octobre 2011

La mort du jargon d'entreprise - Conseils de formation en gestion

Conseils de formation en gestion: Pourquoi 'Talk' Business Matters

Si vous êtes l'une des entreprises de la vieille école vous avez probablement appris de formation à la gestion entassés avec le genre de langage que tout le monde des affaires déteste maintenant. Il est temps de changer. Nouveau cours de formation en gestion va maintenant vous dire que un langage clair et de communication clair sont essentiels à une bonne affaire. Recevez une formation de communication fondamentaux de gestion ici!

Formation en gestion: La lutte contre le jargon des affaires

Avez-vous idée de ce que «l'évaluation et l'atténuation des impacts immédiats et à développer un aperçu de haut niveau pour aider à encadrer la conversation avec nos intervenants clés» entraînerait? Non? Vous êtes en bonne compagnie Ce n'est là qu'un exemple de la façon dont les affaires inutiles parlent obstrue les entreprises, sans aucune raison.

Inhabituellement, les principaux utilisateurs de ce type de société gober-de-gook l'utilisent pour masquer leurs échecs. Il est temps que nous avons tous éliminés penchant de la dernière décennie pour le jargon des affaires et a commencé à utiliser de bonnes, concis, en langage clair - il est fait seulement une bonne affaire. Pour naviguer dans le piège d'utiliser le jargon des affaires, lisez nos conseils de gestion de formation en ligne.

1. IAC (Dans tous les cas) LTA (en vrac les acronymes)
Le TLA tant décrié (Trois Acronyme Lettre) est devenu un aliment de base du jargon d'entreprise et il est méprisé par presque tout le monde. Faire l'hypothèse que tout le monde sait ce que vous parlez lorsque vous déposez dans un acronyme est un moyen infaillible de rendre les gens, dans le meilleur des cas, confuse et, au pire, comme un idiot. Aucune de ces sommes de bons résultats pour une entreprise. Si vous croyez encore que l'utilisation d'acronymes bon sens commercial, il est temps de parler avec votre équipe de gestion de la formation qui va bientôt vous montrer l'erreur de vos manières!

2. Keep it Simple
Tout cours de formation de bonne gestion devrait vous parler des avantages de l'utilisation du langage le plus simple possible. Toujours viser le plus petit dénominateur commun, peu importe comment il se sent stupide. Il est naturel de croire que les plus sophistiqués de votre langue, plus sophistiqué et impressionnant vous apparaîtra, mais c'est la pire espèce de vanité d'affaires. Même si vous êtes l'espoir de s'adresser à un public plus instruits, les gens d'affaires étrangers et les clients seront vraiment du mal si vous utiliser un langage trop compliqué et la grammaire. Dans un monde moderne de l'entreprise globale, voulez-vous vraiment d'exclure les marchés étrangers?

3. Découpez les clichés
Si vous n'êtes pas certain pourquoi cela est si vital, s'installer avec un épisode de The Office. Presque tous les clichés de gens d'affaires déteste, la liste de la BBC de moins apprécié du personnel d'entreprise parlent des clichés est la preuve de cela. Ils créent le mépris et peut vous faire ressembler à une berk bureau approprié. Quelques exemples en sont: "ma porte est ouverte à aller de l'avant avec cette question" et "bleu-ciel pensée".

Comment apprendre des affaires simples Speak: Formation en gestion de la communication

Une bonne communication est une partie-et-colis avec de bonnes affaires, c'est pourquoi vous devez traiter avec le jargon des affaires en ce moment. En utilisant le jargon des affaires dans un domaine d'affaires vous mènera nulle part et ne pouvait vraiment être de mauvaises nouvelles pour votre entreprise et de l'image. Une fois que vous décidez d'utiliser un langage clair, simple et clair, vous trouverez que vous avez une meilleure gamme de clients et d'affaires global et vous assurer le bien de fonctionnement de votre équipe.

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