lundi 17 octobre 2011

Education et Communication renforcer l'engagement

«La disponibilité croissante d'informations et de nouvelles technologies de communication est l'un des ingrédients clé qui rend une approche de gestion à haut possible implication. Cette capacité, plus que tout autre, permet aux individus de devenir auto-gestion, d'être impliqués dans le affaires, et de contrôler les processus et les opérations ... » - Edward Lawler III, l'avantage ultime: Création de l'Organisation forte implication

Peu de temps après Vanessa, notre deuxième fille est née, ma femme Heather parlait avec six ans de Chris, notre fils unique, environ combien elle aimait avoir un garçon dans la famille. "Si vous aimez les petits garçons tellement, comment peux-tu ramené une autre fille?" Chris larmes réfutée.

Chris et sa soeur de Jenn avait été l'espoir d'un jeune frère de leur propre sexe. Lorsque Vanessa est née, Chris se sentait comme s'il avait perdu. Il ne comprenait pas le processus. Il a assumé sa maman et papa ont choisi le sexe de leurs enfants.

Le moins que nous savons, plus nous soupçonnons. Comme Chris, les gens dans nos organisations vont constituer leurs propres explications pour des événements et des actions qu'ils ne comprennent pas. Elles peuvent être attisés par les vents de rumeurs et des insinuations dans des scénarios effrayants d'une catastrophe imminente. À certains moments de disloquer le changement, ces brises vents vite devenir venteuse qui créent enfers qui fait rage, si les niveaux de confiance sont faibles. Aspirateurs Organisations informations abhorrent. En l'absence d'information, les gens vont constituer leurs propres explications.

Gestionnaires systématiquement sous-estimer la quantité et la qualité de l'éducation et de communication nécessaires pour apporter des changements et des améliorations. Ils sont victimes de notre tendance humaine à juger les autres par leurs actions, mais de nous juger par nos intentions. Comme la plupart des gestionnaires ont l'intention de faire des changements bénéfiques et rien d'autre que des améliorations, ils échouent souvent à apprécier les explications d'autres donnent à leurs actions.

Si les gens n'achètent pas les raisons pour lesquelles des changements ou des améliorations sont nécessaires, ils vont se battre et de leur résister. Avant que les gens veulent améliorer, ils doivent être d'accord avec cela qu'ils ont besoin de s'améliorer. Ensuite, ils sont prêts à apprendre comment améliorer. Cela signifie traiter tout le monde dans notre équipe et de nos organisations partenaires. Des partenariats solides sont construites sur tenir mutuellement informés. Des partenaires efficaces de communiquer souvent et clairement.

Si nous voulons que les gens de notre équipe ou dans nos organisations de se comporter comme des partenaires d'affaires, nous devons les traiter de cette façon. Nous devons les traiter comme des adultes responsables et de leur donner une compréhension profonde et continue de ce qui se passe dans l'entreprise. Ils ne peuvent pas devenir auto-disciplinés et auto-géré sans elle. Avec peu de connaissance et les gens maigres indications ne sera pas - en fait ils ne peuvent pas - prendre la responsabilité. Puisque l'information est le pouvoir, la seule façon d'autonomisation ou de partage du pouvoir passe par le partage d'informations.

Les changements organisationnels et des améliorations sont très difficiles à faire passer si les gens de l'organisation qui va faire fonctionner le tout ne comprends pas ce qui doit être fait et pourquoi. Par exemple, avoir une orientation claire et de contexte (vision, valeurs, et le but) ne vaut pas grand-chose si les gens ne le comprennent pas. Si l'organisation ou Focus équipe et le contexte n'est pas bien communiqué qu'elle sera morte, sans vie - et non tenues.

L'engagement et la compréhension vont main dans la main. Seule la compréhension (et le sentiment aligné) plus grand focus de l'organisation et le contexte les gens vont prospérer et de croître. Puissants dirigeants de clarifier en permanence l'équipe ou Focus organisation et du contexte et de garder les gens heureux de travailler en son sein.

Une amélioration constante et l'équipe très efficace ou l'organisation est transparente. Le pourquoi, qui, quoi, et comment des décisions prises et les mesures prises sont évidentes pour tout le monde. La culture est marquée par l'ouverture et l'informalité. L'information est largement partagée. Cela signifie que beaucoup d'éducation combinés avec des systèmes de communication puissant, les processus et pratiques. C'est l'une des clés de l'apprentissage organisationnel et l'innovation.

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