lundi 17 octobre 2011

La discipline peut être habitude formant

«Faites-le chaque jour quelque chose ou deux pour aucune autre raison que celle que vous préférez ne pas le faire, de sorte que lorsque l'heure de grand besoin s'approche, il peut vous trouver pas énervé et non formés à l'épreuve." - William James, Habit

Bonnes et mauvaises habitudes sont minuscules choix quotidiens qui s'accumulent. Chaque choix est un petit fil qui est tissé avec des centaines d'autres petits choix. Finalement, ces fils forment un fort câble. Comme un enfant qui grandit une petite quantité chaque jour, nos choix de minuscules s'accumulent sans préavis beaucoup. Au moment où nous nous rendons compte que nous avons soit une bonne ou une mauvaise habitude, l'habitude nous a. La plupart de nos choix quotidiens sont effectués automatiquement, sans même y penser. Pour changer nos habitudes, nous devons d'abord être conscient d'eux. Ensuite, nous devons travailler à rebours de l'habitude des pratiques quotidiennes qui la composent. Pour changer les habitudes, nous devons changer ces pratiques.

La procrastination est un bon exemple. Mettre les choses à demain est un dispositif de travail populaires d'épargne. Cependant, comme comédien et humoriste, W.C. Les champs, une fois dit, "il arrive un moment que vous devez prendre le taureau par la queue et face à la situation." A défaut d'affronter des situations difficiles rend habituellement les aggraver. Mais c'est une habitude. Le plus souvent, nous tergiverser, plus il est naturel de faire la prochaine fois. L'inverse est également vrai. Si nous pratiquons de faire ces choses que nous voulons le plus de retard d'abord, nous constatons que ce n'était pas si mal après tout. Et tout ce qui suit est tout ce qui beaucoup plus facile.

Notre discipline et les habitudes de printemps de notre passion et d'engagement. Je trouve que lorsque j'ai le moins d'auto-discipline et avoir le plus grand mal à former une habitude de réussite, c'est souvent parce que mon cœur n'est pas en elle. Donc, pour me motiver, j'ai besoin de trouver des moyens pour augmenter ma passion.

Pendant des années je me suis dit combien je détestais le jogging tôt le matin. Je serre les dents et aller faire un court parce que je savais qu'il était bon pour moi. Je me suis plaint tant de choses sur le jogging que mes collègues m'ont acheté une fois un tee-shirt avec à portée de main "Excuses Running» imprimé dessus. Puis j'ai commencé à me concentrer sur tous les avantages de faire du jogging. J'ai fait attention aux odeurs, les sons, et des curiosités autour de moi. Je me suis concentré sur la façon dont je me suis senti revigoré sous la douche après et à combien plus forte énergie que j'avais toute la journée. J'ai parlé de la manière dont je me sentais beaucoup mieux à partir du travail sur. J'ai lu des articles sur les bienfaits de l'exercice aérobie. J'ai prolongé mon lentement la course de fond. Finalement, j'ai appris à aimer faire du jogging. Lorsque je me suis cassé la clavicule dans un accident de ski (j'ai découvert la pénible vérité de l'énoncé le plus dangereux sur les pentes de ski - «Suivez-moi, papa»), je suis allé faire du jogging avec mon épaule rebondit douloureusement dans une accolade partie supérieure du corps. J'ai cogné la tête soit trop dur à l'automne sur la colline de ski ou de l'habitude me possède.

La passion est un élément clé de la direction. Dans un article de Fortune sur le thème "Entreprises les plus admirées d'Amérique», Thomas A. Stewart donne une direction qui s'applique à chaque dirigeant dans toute sociales, familiales, ou le rôle de l'organisation. Son conseil souligne également une des principales raisons de ces leaders sont autant de succès. "Il ya encore un élément dans notre liste de choses dirigeants doivent faire, et c'est juste ce que votre courtier explique investisseurs ne doivent pas faire:. Tomber en amour Il ya des dirigeants qui les rémanents et les PDG qui fixent et PDG qui sauvegarde et la PDG qui construisent les. les grands faire toutes ces choses aussi, mais tout d'abord qu'ils aiment Passion, engagement, la férocité -. les traits d'amants sont dans ces dirigeants ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire