samedi 10 septembre 2011

Cinq Secrets a gagner la credibilite avec votre equipe

Towers Perrin, les avantages corporatifs consulting firm, interroges a plus de 1 000 travailleurs americains et a conclu ce qui suit :
Seulement 51 % de tous les travailleurs confiance a leurs organisations de dire la verite en communications de l'employe
Seulement 48 p. 100 de tous les travailleurs avec plus de cinq ans d'occupation pensent que leurs entreprises sont honnetes dans leurs communications employe
Seulement 44 % de tous les travailleurs de plus de 50 ans confiance leurs organisations pour leur dire la verite en communications de l'employe
Organisations alors demandent pourquoi la productivite des travailleurs diminue, la loyaute de l'employe est a une faible de tous les temps et accroitre les situations des ressources humaines. Vos employes voir tous les jours, au moins a leurs yeux, ce qui suit :
Benefices Records, et pourtant des licenciements massifs
Audience combien ils sont importants, et pourtant avoir leurs emplois externalises
Aux prises avec des changements a leur emploi, pourtant ne pas etre demande pour leurs idees
Qu'on lui dise comment ils font un excellent travail, pourtant crie pour les erreurs de ses collegues
Aucun etonnant il n'est tension en milieu de travail. Lorsque je travaille avec des organisations, les trois preoccupations suivantes sont ceux habituellement express :
Mon superviseur, gestionnaire, etc., ne sait pas comment communiquer avec moi.
Je suis le dernier d'entendre parler de mauvaises nouvelles.
Il me demande jamais de mes idees.
En raison de ces preoccupations, il y a un fosse, professionnellement, sur le plan emotif, mental, et physiquement entre les employes et leur gestionnaire/superviseur, etc., qui conduit a la perte de productivite.
Voici cinq secrets qui augmenteront votre credibilite aupres des employes et produire des resultats exceptionnels pour votre organisation.
1. Etre honnete
Vous devez a vos employes et a ses collegues pour etre honnete. Dites a vos employes exactement ou ils se situent au sein de l'organisation. Etre positif, mais ne sucre manteau il. Une fois que vos employes savent ou ils se situent, utiliser comme un tremplin pour les ameliorations et vous pouvez travailler sur l'ensemble des solutions.
2. Etre compatible
Etre compatible avec votre communication entre les employes. Vous perdrez credibilite avec les employes s'ils vous voir communiquer differemment avec differents employes concernant les memes situations. Par exemple, si vous fustiger l'employe (dont je suis certain que vous feriez jamais) pour une erreur, encore dire rien a un autre employe pour la meme erreur, vous perdrez la credibilite.
En outre, etre compatible avec la facon dont vous communiquez vos humeurs. N'oubliez pas, si vous projetez de maniere professionnelle, quelle que soit la situation, vos employes emulera votre comportement.
3. Communiquer les mauvaises nouvelles ASAP
Il n'y a rien de pire pour les employes qu'audience mauvaises nouvelles de ressources humaines, actionnaires, l'actualite, amis, famille et meme leur chef religieux, mais pas de vous, leur manager. Les plus grands motifs que j'entends pour ne pas dire des employes sont les suivants :
Gestion m'a demande de garder secret.
Je n'ai pas encore de tous les faits.
Je ne pense pas que les employes peuvent gerer les mauvaises nouvelles.
Eh bien, devinez quoi :
Employes toujours Decouvrez les mauvaises nouvelles (parfois avant leurs superviseurs/gestionnaires, etc.).
Employes apprecient toujours lorsque vous partagez quelle information vous avez avec eux aussi longtemps que vous etes honnete avec eux.
Employes peuvent prendre plus que vous pensez que si vous etes sensible a leurs preoccupations et que vous exprimer ces preoccupations avec eux.
Certains d'entre eux seront malheureux a court terme ? Certains employes peuvent ne pas etre heureuses ; Cependant, ils respecteront vous comme un gestionnaire qui respecte leur et tient informes de toutes nouvelles, bonnes ou mauvaises.
4. Donner et recevoir des employes retroaction constante veulent commentaires sur « Comment je fais? » En donnant la retroaction constante, vous developpez un lien de confiance qui ameliore les performances de vos employes.
N'oubliez pas, vos employes toujours font quelque chose de bien. Assurez-vous que vous venez de mesure positive d'amelioration lors de la retroaction. Dites a vos employes que vous appreciez leurs efforts et a la difference qu'ils font chaque jour.
Aussi rendre « securitaire » pour les employes a vous donner de la retroaction. Dites-leur que personne n'est parfait (je sais que nous pensons que nous sommes) et que vous valeur leur retroaction pour rendre la situation de travail environnement un « gagnant-gagnant » pour tous impliques. Enseigner a vos employes comment donner vos commentaires, positifs et constructifs. N'oubliez pas, un chef de file, que vous developpez constamment vos employes pour le niveau suivant.
5. Demandez employe Solutions
Personnes vont pour travailler pour avoir gain de cause, pas echouer. Employes vont egalement au travail parce qu'ils veulent faire une difference dans leur travail. Un des meilleurs moyens pour les employes a se sentir qu'ils font toute la difference est d'impliquer dans le processus de creation de solution.
Faire demande pour les solutions de vos employes un processus continu. Au cours des reunions du personnel, des seances individuelles, etc., rendre securitaire pour les employes a developper leurs propres solutions. Si compte tenu de la possibilite, vos employes seront venu avec des solutions innovantes et proactive et dans certains cas mieux que toute solution que nous pouvons developper jamais.
Pour motiver vos employes pour creer des solutions, vous devez remplir ce qui suit :
Leur donner credit pour les solutions
Creer des systemes de recompense pour les solutions
Rendre facile pour eux de communiquer des solutions
Solutions pour les resultats positifs de massage.
Tres important, si les employes partagent une solution avec vous, veuillez, s'il vous plait veuillez, leur donner vos commentaires ASAP. Vous perdrez credibilite employe s'ils pensent que vous fichez ou sont en credit pour leurs idees.
Appliquer ces techniques maintenant et vous gagne en credibilite et accroitre la productivite de vos employes tout en developpant un environnement de haute performance qui obtient des resultats exceptionnels.
Source : Towers Perrin, credibilite corporatif-il est temps de prendre le « Spin » de Communication employe ? Janvier 2004
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