samedi 10 septembre 2011

Comment pourrait choisir de ne pas tous ameliorer votre Impact ?

Combien de fois avez-vous entendu vous dire: « J'ai donc plusieurs balles dans l'air, je ne sais pas comment je peux peut-etre garder trace de tous les ».
Nous pouvons etre gestion de garder les balles en mouvement, mais comment bon est notre rendement jonglerie vraiment ? Sont nos mouvements rythmiques et controle ? Ou nous nous simplement nos dents de sablage et esperant attraper la balle suivante avant il tombe sur le terrain ?
Recemment je parlais avec un collegue (que nous appellerons lui Craig) qui est un cadre superieur eleve axee sur les realisations et repute. Il a ete submerge par combien etait dans son assiette. En plus de gerer sa carriere a haute pression, il avait commence cherchant a obtenir un diplome d'etudes alors qu'il etait deja inscrit a un autre programme de certificat. En outre, plusieurs projets a la maison a egalement participe a son attention. Au milieu de tout cela, Craig a declare qu'il esperait etre en mesure de continuer a piquer avec le diplome d'etudes, meme si la charge de travail etait beaucoup plus qu'il avait anticipe. A tout autre que de perseverer serait de caractere qu'il etait inconcevable de lui. En termes de Craig, « cela signifierait abandonner ».
Comme nous avons parle, j'ai demande a Craig s'il pourrait y avoir une facon plus positive de visionner les choix face a lui. Plutot que de voir la decision de ne pas faire quelque chose comme Don UP…how si la decision pourrait etre re-framed comme choix pour remplir les autres objectifs importants ? Une telle decision pourrait signifier choisir quelques objectifs cles de la reussite, plutot que du mal a garder toutes les billes en mouvement.
En situation de Craig, engagements familiaux etaient au sommet de sa liste de priorite. Au lieu de « giving up », repoussant le diplome d'etudes signifiait qu'il pourrait choisir de relever avec succes les priorites de sa familles, alors qu'il termine son programme de certificat et d'executer efficacement au travail.
En essayant de do it all right now, nous pouvons courent le risque de pas nos objectifs plus critiques et d'etre synchronisee avec nos valeurs fondamentales.
Comme les nombreux defis dans le monde des affaires, des analogies utiles peuvent etre tirees de la nature. Par exemple, un ruisseau lentement sinueux qui penetre dans un passage etroit plus sera finalement transformer une flambee actuelle. En restreignant le chemin d'acces, l'energie de l'eau est canalisee et entraine une plus grande quantite de mouvement et de puissance. Focus peut fournir le meme effet pour nous dans notre travail et notre vie quotidienne.
Question l'entraineur # 1 :
Comment vous diluer votre attention et compromettre votre impact ?
D'une certaine maniere, il peut etre plus facile pour nous de reconnaitre ce defi au niveau de l'organisation. Lorsque les organisations s'ecartent trop loin de leurs competences de base, trop souvent ils flet et echouent.
Au niveau personnel, cette dynamique semble plus difficile a reconnaitre. Il y quelque chose est dans notre culture d'entreprise qu'il a de la difficulte avec « moins est plus ». Il semble exister une concurrence non ecrite pour la description de travail plus longue et plus vaste "a faire" liste. Nous avons besoin de jeter un regard dur a comment cela sert notre efficacite.
Dans ma pratique de Coaching, j'ai remarque que l'importance de la discussion est particulierement critique quand quelqu'un d'abord emmenage dans un nouvel emploi ou se joint a une nouvelle organisation. Il est tentant de vouloir repondre immediatement aux besoins de tous les intervenants et assister a la plus grande partie de la longue liste de demandes que possible. Pourtant, il a ete observe qu'echec pour generer une petite liste des premiers succes est un principal contributeur de deraillement de cadres peu apres que, ils joignent a une nouvelle organisation. En fait, certaines entreprises eclaires consacrent des ressources pour s'assurer que nouveaux dirigeants determinent en fait ces priorites rapidement, etablissant leur liste de 3 victoires cles comme un plan d'action officiel au cours d'un processus interne de Coaching.
Alors comment vous restreindre ce que vous allez a l'adresse ? Clairement, pour determiner les besoins de votre organisation, votre manager et votre equipe est une etape cruciale. Tout aussi, sinon plus, fait une auto-evaluation honnete d'ou il est plus logique pour vous, compte tenu de vos forces individuelles, de passer votre temps.
Comme beaucoup d'entrepreneurs, en executant de ma propre entreprise je suis face constamment a ce defi de Focus. Etant vos propres ministeres des finances, elle, d'achat et de vente, ainsi que de l'adjointe administrative, peut grandement diluer ses efforts. Alignement moi-meme avec une equipe de personnes dont je peux relais le soutien specifique est essentielle pour assurer que je peux garder mon oeil sur mon c?ur de metier. Il est tres seduisante de repli sur le vieil adage « si je le fais moi-meme, je sais que ce sera fait », mais cela evidemment peut etre une croyance tres restrictive de la croissance de votre entreprise.
J'ai ete recemment contestee par mon entraineur (Oui, les entraineurs consciencieuses garantir qu'ils profitent egalement le pouvoir de coaching!) pour trouver des facons je pourrais ameliorer mon accent en maximisant le temps passe misant sur mes points forts. Assister a l'administration detaillee, par exemple, ne pas puiser dans mes passions fondamentales pour le moins. Le resultat ? J'ai pris le plongeon et ont engage un Assistant virtuel, Cindy, (de son vrai nom) qui est un whiz a des zones qui sont un fardeau excessif pour moi. Je ne peux pas vous dire comment mes epaules levee lorsque j'ai recu mon premier Courriel decrivant toutes les taches que Cindy pourrait etre manutention pour moi. La dynamique creee par cette decision est inestimable pour moi !
Question l'entraineur # 2 :
Comment vos forces pourraient guider vos decisions quant a ce qu'il faut se concentrer sur ?
Donc, je vous laisse avec une cession
PLUS VOUS
Ce qu'une chose peut vous arreter de faire aujourd'hui et ce faisant, ameliorer votre impact ?
Je m'interesse a l'audience sur vos reactions et d'apprentissage se rapportant a la discussion. Ce qu'avez vous recemment cesse faisant au travail et comment a cela touchee comment vous sont considerees par d'autres ? Envoyez-moi un courriel avec vos commentaires ou vos questions a la info@development-by-design.com
Retraite venir avec conseils
Succession de venir avec - hautes dix erreurs
Pour comprendre le systeme de reglement structure
Conseils de gestion de la dette-montre les moyens vers la dette Free Future
Prets personnels : Aide tresorerie fiables pour repondre aux besoins divers
Libre Stock Tip - fait important concernant les conseils sur lachat de Stocks
Certaines des raisons pour lesquelles vous pouvez contempler un pret commercial

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire