mardi 20 septembre 2011

4 conseils pour les entreprises qui acceptent les cartes de crédit

Accepter les cartes de crédit permettent aux clients d'une entreprise pour effectuer leurs achats commodément sans avoir à transporter une grande quantité d'argent avec eux ou des chèques de trop. Les cartes de crédit peuvent également être la source de la douleur pour une entreprise dans le climat actuel de vol d'identité croissante. Voici quatre conseils qui vous aideront les propriétaires d'entreprises de réduire le nombre de cartes de crédit frauduleuses qu'ils reçoivent.
Connaître les règles de compte marchand
Un fournisseur de compte marchand a des lignes directrices quant à ce que leurs clients sont censés faire dans le cas où ils croient qu'ils ont reçu une carte volée. Pour se protéger, les commerçants sont invités à suivre ces directives à la lettre pour éviter d'être pris dans la tromperie. Le montant d'argent de ces marchands sont facturés en frais par leurs fournisseurs de compte marchand peut dépendre de la fréquence à laquelle les retours d'impayés sont nécessaires. Compte tenu de ces frais dos à un minimum maintenir leurs frais plus bas et le commerçant ne pas avoir à passer la dépense sur leurs clients.
Appelez la banque émettrice de la carte
Cette option peut être fastidieuse, mais elle sera un moyen très efficace pour déterminer si une carte est utilisée légitimement. Lorsque les marchands appeler la banque, ils peuvent demander à la banque d'appeler le client pour s'assurer que le détenteur de carte autorise la charge.
Conservez une liste de charges préalablement frauduleux
Pour garder les gens qui ont déjà fraudé l'entreprise de récidive, les commerçants peuvent conserver une liste de ces personnes sur leurs ordinateurs. Renseignements importants à inclure dans cette liste est le nom de la fraude, l'adresse, le numéro de téléphone et numéros de carte de crédit. Si l'entreprise est en ligne, information sur le Web seront également nécessaires comme l'adresse de la fraude informatique de IP et votre adresse email. Quand ces gens essaient d'acheter des marchandises à nouveau en utilisant leurs cartes de crédit frauduleuses, l'ordinateur va alerter immédiatement le marchand permettant d'arrêter la transaction.
Attention aux différentes adresses
Les gens ont la possibilité d'envoyer des produits à une adresse qui n'est pas le leur lorsqu'ils sont en ligne afin qu'ils. Cela voudrait dire que l'adresse de facturation et l'adresse de livraison serait différente. Même si cela peut être une vente tout à fait légal, il peut aussi signifier la fraude. Dans le cas où un client donne deux adresses différentes, les commerçants peuvent demander un numéro de téléphone distinct pour chacune des adresses. Ils peuvent également exiger que la personne qui reçoit le signe des marchandises pour elle avant qu'il puisse être livré.
La fraude par carte de crédit affecte chacun des propriétaires d'entreprises à leurs clients. Comme plus de gens réussissent à voler des marchandises dans les magasins, ces magasins sont obligés de répercuter le coût sur leurs clients. Être vigilant et cherchent des moyens pour arrêter ce type de fraude, autant que possible maintient des prix bas et des magasins dans les affaires.

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