mardi 20 septembre 2011

Travailler votre chemin hors de la dette de carte de crédit

Beaucoup de gens ne prennent pas le temps de lire les petits caractères avant d'accepter une carte de crédit. De cette façon, les consommateurs sont les participants à leur insu à un système par la carte de crédit et les industries bancaires pour faire le détenteur de la carte responsable des taux d'intérêt exorbitants, des pénalités, et "frais". Ceci, combiné avec les dépenses endémique dans de nombreux cas, les causes paiements manqués, et à tour de rôle sans cesse florissant soldes.
Il est un fait que la dette de carte de crédit entraîne plus d'un million de faillites chaque année. Bien qu'il puisse aider les uns se sentent mieux en accusant l'industrie des cartes de crédit pour leur cachette, en vertu des politiques remis, un autre parti détient la plupart des reproches. Le consommateur est responsable non seulement lire les petits caractères pour ne pas s'engager dans un scénario sans victoire avec l'entreprise, mais aussi pour faire preuve de retenue dans l'utilisation de la carte une fois obtenue pour éviter d'accumuler une dette excessive.
Commencer à dépenser moins que votre revenu! Cela paraît simple, raisonnable et pratique, mais pour beaucoup, cette pratique est plus facile à dire qu'à faire. Travailler vers cet objectif. Cette chose va résoudre votre cauchemar la dette de carte de crédit. Bien que les résultats complets ne viendra pas du jour au lendemain, cette pratique commence diminuer votre dette de carte de crédit, peut-être lentement, mais sûrement sûrement.
Volonté va jouer un rôle majeur dans votre détermination financiers nouveaux pour éliminer la dette insoutenable sur votre carte. Vous vous sentirez exaltation quand vous voyez votre solde à la baisse, mois après mois. Que cette émotion renforcer votre volonté de rester vigilants. Faire un budget et respectez-le! Tout comme se mettre au régime, vous pouvez le faire fonctionner si vous voulez vraiment sortir de la dette de carte de crédit.
N'oubliez pas, si vous n'avez pas l'argent pour sauvegarder un achat par carte de crédit, ne se livrent pas à l'envie de dépenser. Il est beaucoup plus facile de s'endetter que de sortir de la dette. Utilisez votre volonté de rester fort et résister à l'envie de passer juste pour le plaisir de dépenser. Utilisez votre budget mensuel pour vous aider à garder le cap et ne pas trop dépenser. Les récompenses de travailler votre chemin hors de la dette de carte de crédit sont certainement en valeur l'effort. Une autre excellente façon d'atteindre les résultats que vous voulez est de garder un œil sur votre pointage de crédit, comme il se lève, il en va de votre capacité à garder le cap. Vérifiez-le souvent, ainsi que votre rapport de crédit: la connaissance est le pouvoir, le garder à vos côtés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire