samedi 10 septembre 2011

Les 5 plus grands bourdes en developpement des affaires

Les competences de communication efficace sont essentielles au developpement de l'entreprise prospere. Pourtant, ils sont souvent sous-a souligne et parfois completement ignore. Pourquoi ? Parce que nous communiquons tellement et donc souvent (environ 20 000 mots par jour) nous souvent prendre pour acquis. Mais peu importe de quelle bonne est votre produit ou service et combien expertise vous avez dans votre region, tout cela va des dechets a moins que vous pouvez le communiquer a d'autres. Lorsque vous obtenez vraiment la chance de discuter avec un client potentiel et discuter faisant affaires ensemble, ne souffle en commettant un de ces gros bevues de developpement de cinq entreprises.
1. Parler de votre produit ou service. Infodumping est tout simplement dire quelqu'un tous il y a a savoir sur ce que vous vendiez. Vous couvrir probablement pendant combien de temps vous avez ete en affaires, qui a developpe ce, votre philosophie d'entreprise, de votre part de marche et de tous les choix qui vous sont disponibles. Cette approche est susceptible de laisser le client potentiel exactement au meme endroit sur le continuum vente comme quand vous avez commence. Votre objectif doit etre pour lui faire gravitent vers vous. Allez dans votre rencontre avec un objectif strategique. Que specifiquement voulez-vous lui de savons, de faire ou de croire apres sa rencontre avec vous. C'est pour placer une commande, inscrivez-vous a un essai ou crois que vous avez le choix de la seule logique ? Une fois que vous avez un objectif strategique, votre destination est en vue et vous pouvez commencer a cartographier un itineraire pour vous y rendre.
2. Ne pas ecouter. Aucun vendeur n'a jamais ecoute elle-meme d'une vente. Pourtant, lorsqu'il a pose une question simple, plusieurs vendeurs prennent dans une licence pour offrir un monologue. Voici trois conseils pratique meilleure ecoute. Utilisez d'abord, questions de decouvrir ce qui est important. Si le client potentiel dit "me parler de vous (ou votre produit ou service ou compagnie)", repond avec « ce que vous desirez savoir » ou « quel aspect est plus important pour vous de prendre une decision? » Deuxiemement, jamais parler continuellement pour plus de quelques minutes sans donner l'occasion de parler de l'autre personne. En troisieme lieu, ne pas corriger l'autre personne sauf s'il est absolument essentiel pour la discussion de proceder — il est rarement et personne n'aime se faire dire qu'il est mauvais.
3. A l'aide des ventes clichйs. Personnes commencent habituellement a desinteresser le moment ou qu'ils se sentent qu'ils sont vendus. Ils commencent habituellement sentiment de cette facon, quand ils entendent stocks phrases telles que « C'est une grande question » ou « Ce que faudra-t-il pour obtenir votre entreprise aujourd'hui? » Personnes doivent se sentir comme individus, pas comme les pieces d'une ligne d'assemblage. Ventes clichйs fonctionnent selon un modele pavlovien — utiliser une expression precise et vous obtiendrez la reponse que vous le desirez. Il est manipulatrice. Essayez de deplacement d'une approche consultative ou vous etes considere comme un conseiller ou un resolveur.
4. Ne pas s'adapter a la situation. Le probleme avec l'aide d'un script vente est qu'il suppose trop. Il suppose motivateurs semblables, les perspectives et les situations de la vie. Un planificateur financier que je sais a developpe une approche tres habile pour satisfaire les clients. Il place les bols pres les caisses enregistreuses de restaurants haut de gamme dans son territoire. Sur chaque bol, il place un petit signe encourageant les clients a abandonner leur carte de visite une chance a un repas gratuit a ce restaurant. Il passe par les cartes periodiquement et invite quelqu'un a dejeuner avec la comprehension qu'il souhaiterait que quelques minutes pour parler de ses services. Lorsque je l'ai rencontre pour le dejeuner, il a presente ses boniments qui a assume A. J'avais pris sur une grosse hypotheque pour financer ma maison (je ne) b. J'ai eu a epargner pour les fonds de colleges de l'enfant (I Don't) et c. que mes parents pourraient un jour besoin assistee vie soins (ils sont tous deux morts). Traiter chaque rencontre comme unique et ne presumez pas trop.
5. Ne pas distinguer les caracteristiques des prestations. Les vendeurs se concentrent souvent sur une personne raconter ce qu'un produit ou service est ou est aux depens de quel probleme il resout ou quelle douleur il enleve. Une fois, j'ai observe un agent commercial de credit-bail montrent des locaux a bureaux. Comme il a rencontre les clients dans le foyer du batiment, il a souligne le grand stationnement a l'exterieur. C'etait une declaration de fonctionnalite. Une declaration de l'avantage serait ont mis l'accent sur la facon dont les clients n'aurait jamais a la recherche de stationnement ou que les gens pouvaient toujours parc proche de l'immeuble par mauvais temps. Supposons que votre produit inclut une video — C'est seulement une caracteristique. L'avantage est que quelqu'un peut voir exactement comment utiliser votre produit. Appliquer ce critere aux declarations vous faire — demander la « so what » en question. Si vous ne peut repondre, vous avez une fonctionnalite plutot qu'un avantage.
Developper de bonnes aptitudes en communication est le resultat de la reflexion plus strategiquement sur comment la communication affecte nos interactions avec les autres, puis mettre ces strategies en jeu. Lorsque vous evitez ces maladresses parmi les cinq premiers du developpement des affaires, vous serez non seulement acquerir plus d'affaires, vous serez moins a perdre. N'oubliez pas, si votre idee est importante, il merite de se faire entendre.
© 2005 Peak Performance de Communication
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