mardi 20 septembre 2011

Telling Lies aux sociétés de cartes de crédit peuvent être dangereuses

Beaucoup de gens ne pense pas que c'est une grosse affaire de plier la vérité sur leurs demandes de carte de crédit. Ils n'ont pas affres de la culpabilité quand ils ajoutent un plus quelques milliers de dollars à leur salaire ou de dire qu'ils sont employés quand en réalité ils n'ont pas de travail.
Il ya un problème cependant, c'est de la fraude. Clair et simple, et il peut être grave années plus tard, après avoir dit les conséquences de ces mensonges apparemment inoffensif.
Par exemple, supposons que vous êtes hors d'un travail et peut utiliser le crédit supplémentaire pour obtenir par la pendant que vous êtes à la recherche d'emploi. Vous décidez de vous allonger sur une demande de carte de crédit, peut-être même deux d'entre eux parce que vous êtes fou.
Vous commencer à charger l'épicerie, peut-être même payer les factures d'autres comme les services publics, mais vous n'avez pas l'argent pour payer les créanciers de retour parce que vous n'avez pas encore trouvé un emploi. Mois passent et aucune perspective d'un emploi, mais les factures de carte de crédit garder s'accumulent.
Vous ne veut pas dire pour que cela arrive de cette façon; vous l'avez fait en désespoir de cause, et dans votre état de panique vous n'avez pas pris la peine de regarder en avant, jamais pensé à ce qui arriverait si vous ne pouviez pas trouver un emploi. Desperate ou non, vous avez pris sur le crédit que vous ne pouvait pas se permettre et cela plaise ou non, vous délibérément menti sur votre demande de crédit.
Maintenant vos créanciers sont en colère parce qu'ils sont à la recherche à la perspective de l'écriture hors des milliers de dollars en mauvaises créances. Ils décident de remonter votre passé données financières, même vos dossiers IRS, et constatez que vous n'avez pas un emploi et que vous n'avez jamais fait autant d'argent que vous avez dit que vous avez fait sur l'application.
En tant que résultat d'une petite enquête, ils ont toutes les preuves dont ils ont besoin pour poursuivre. Et si vous pensez qu'ils ne seront pas, détrompez-vous. Un homme a récemment menti sur trois demandes de cartes de crédit et a omis de payer la dette. Il a été pris et selon l'acte d'accusation contre lui, il fait face à 90 ans de prison.
Bien qu'il soit rare pour une entreprise de cartes de crédit aux accusations, pourquoi prendre le risque? Vous êtes confrontés à une situation perdante. Si vous gonflez votre salaire sur une application qui signifie simplement que vous pouvez recevoir un crédit, vous ne pouvez pas se permettre de payer, car, en réalité, vous ne faites pas assez d'argent. C'est un mensonge. Et si vous vous faites attraper c'est de la fraude.
Même le gouvernement fédéral est sérieux au sujet de la fraude de demande de crédit. La Loi sur la carte de crédit de 2009 incite les compagnies de carte de crédit vigoureusement examiner le revenu que vous déclarez sur votre demande de carte de crédit. Cela donne aux créanciers le feu vert pour inspecter un ensemble de sources de données afin qu'ils puissent recevoir une image claire et fidèle de votre situation financière.
Vous pourriez attraper une autre façon, aussi. Si vous vous allongez sur votre demande de carte de crédit et ne parviennent pas à payer toutes vos factures et devenu tellement pris au piège de la dette que vous avez à déclarer faillite, alors votre dossier sera ouvert pour tous à scruter. Game over, vous êtes accroché.
La leçon ici est que peu importe combien vous avez besoin du crédit supplémentaire ne mentent pas sur la demande. Vous pourriez faire face de temps en prison dans un proche avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire