mardi 20 septembre 2011

Comment le nouveau gratuit Règles Credit Score Divulgation Help You

Une nouvelle loi fédérale est allé en place Juillet 21 2011 et qui fournit une aide considérable pour les consommateurs essaient d'améliorer leur pointage de crédit et en particulier ceux qui n'avaient aucune idée qu'ils ont besoin de réparation de crédit. La nouvelle règle exige que les prêteurs et les émetteurs de crédit pour donner un score de crédit gratuit aux candidats qui sont activés ou ceux qui sont approuvés, mais pour des conditions moins favorables, par exemple un taux d'intérêt plus élevés ou de frais annuels.
Avant cette règle, les candidats ont eu la chance de voir un rapport libre, mais seulement quand ils ont été refusés et seulement quand ils ont demandé le rapport. Le score gratuit sera envoyé automatiquement - aucune action n'est requise de la part du demandeur.
Non seulement les consommateurs obtiennent leur score, ils obtiennent une liste de quatre facteurs qui affectent leurs scores. Ces raisons de donner un sens beaucoup plus à la partition et aider les consommateurs sachent exactement ce qu'ils devraient se concentrer sur la réparation de crédit.
Souvent, il est difficile de savoir par où commencer, parce que vous êtes seulement spéculer quant à ce qui est mal à votre pointage de crédit. Avec la divulgation nouvelle carte de crédit, vous obtenez des raisons spécifiques pour lesquelles votre pointage n'est pas à son meilleur. Vous pouvez utiliser ces informations pour décider des actions de réparation de crédit, vous devez prendre.
Si vous avez déjà commencé la réparation de crédit, la divulgation de nouvelles peut vous aider à évaluer si vos actions sont vaines. Par exemple, vous pourriez être axée sur la suppression d'informations négatives de votre pointage de crédit, mais votre niveau d'endettement pourrait être mal à votre score. Dans ce cas, vous devriez changer vos efforts pour rembourser votre carte de crédit et des soldes des prêts.
Gardez à l'esprit qu'il peut y avoir quelques différences dans le pointage de crédit vous normalement vérifier et celui de l'émetteur prêteur ou carte utilise, surtout si vous vérifiez votre pointage de crédit contre un rapport de solvabilité et le score du prêteur est basé sur vos informations avec un autre bureau. Il ya beaucoup de points là-bas. Non seulement ils peuvent varier d'un fournisseur, ils varient également entre les bureaux de crédit. La divulgation pointage de crédit peut jeter quelque lumière sur ce score de vos utilisations prêteur privilégié.
À ne pas faire
Ce n'est probablement pas une bonne idée de demander une carte de crédit pour que vous puissiez obtenir un score de crédit gratuite. Les enquêtes supplémentaires rapport de crédit sera effectivement nuire à votre score au-dessus de toute autre chose qui a déjà des répercussions sur votre crédit. Au lieu de cela, une demande de crédit en fonction des besoins et d'examiner le score sans un bonus.
Vous ne pouvez pas obtenir une cote de crédit gratuit si ...
Il ya quelques échappatoires dans la loi et vous ne pouvez pas obtenir une cote de crédit à certains moments, même si vous êtes refusé ou approuvé avec un taux d'intérêt plus élevé que les autres candidats. Par exemple, si la banque utilise son propre score propriétaires, ils ne sont pas tenus de vous l'envoyer. Les compagnies d'assurance utilisent un modèle de notation qui est basé sur vos antécédents de crédit, mais n'est pas exactement une partition, vous n'aurez donc pas obtenir ce score pour libre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire