samedi 10 septembre 2011

Une erreur de Marketing commun - pourtant facilement evitables

Decembre est un mois dans lequel de nombreuses organisations faire des plans pour l'annee a venir. Aujourd'hui est un grand temps pour vous de regarder vos systemes de commercialisation pour attirer et conserver les clients.
Bien que le front end systemes tels que la publicite, relations publiques, communiques de presse, publipostage, ventes lettres et articles promotionnels sont important, aussi important que ce que vous et votre personnel faire apres vous gagner de nouveaux clients. Il ne cesse d'etonner me comment entreprises vont investir de l'argent dans des campagnes pour gagner de nouveaux clients sans pour autant n'avoir aucun systeme pour construire et entretenir les relations qu'ils ont ete tellement desireuses d'attirer en premier lieu. Avoir un systeme en place pour garder votre nom devant des clients existants et potentiels est une partie tres importante d'une grande campagne de marketing. En outre, il est essentiel a la sante de votre rentabilite d'avoir en place des programmes qui rendent plus facile pour les gens de faire des affaires avec vous.
Toute entreprise qui depend absolument de repetition entreprise doit posseder un systeme de retention de bon client en place pour prosperer dans un environnement concurrentiel d'aujourd'hui. Maintes et maintes fois j'ai vu cela comme la principale zone d'entreprises ou les entreprises ne reussissent a l'echelle, ils sont capables de - surtout dans les petites entreprises. La reflexion avec beaucoup de gens est, « si ils veulent mes services, ils savent ou trouver moi. » Alors qu'un client potentiel est a la recherche pour vous, des systemes de commercialisation de vos concurrents peuvent trouver d'abord !
Par exemple, une animalerie offrant des services de toilettage pourrait accroitre les recettes en ayant un systeme de rappel en lieu d'aviser le client lorsque leur chien est due pour initier ou de leur faire savoir quand arrive un nouveau produit. Ils peuvent egalement envisager d'utiliser une carte perforee qui donne au client un service gratuit de toilettage apres un montant predetermine de visites ont ete faites. De nombreux proprietaires d'animaux afficher leurs animaux comme membres de la famille et seront plus susceptibles de faire des affaires avec vous s'ils croient que vous vous souciez de leurs animaux de compagnie de tout autant qu'ils le font.
Que votre marge beneficiaire serait si vous avez reussi a transformer le client occasionnel dans un client frequent ? Les clients qui visitent regulierement votre entreprise serait egalement plus susceptibles de vous referer a leurs amis et associes. N'oubliez pas que la frequence est determine par votre industrie particuliere ou d'un service. Une epicerie peut tenir compte des visites de deux fois par semaine une bonne frequence, alors qu'un nettoyeur a sec ne peut etre mensuel.
Evolution des clients d'etre un acheteur point un ou deux a l'achat de plusieurs produits peut augmenter votre rentabilite enormement. Avec un peu de vision et de la creativite, un service de base peut ouvrir plusieurs possibilites. La plupart des entreprises peuvent prendre leur produit de base ou le service et etendre a d'autres offres. Quelles sont vos offres actuelles ? Y a-t-il des autres produits et services que vous pourrait se developper et qui sont compatibles avec votre marche et votre vision de l'entreprise ?
C'est ou vous pouvez creer une liste de backend incroyable de possibilites. Une fois que vous pensez a d'autres offres, quels sont quelques nouvelles avenues que vous pourrait ouvrir ? Est-il possible de travailler en partenariat avec d'autres societes ou vous pourrait offrir des uns et des autres produits et services ?
Voici quelques possibilites.
Concessionnaires de voitures offrant une annee s une valeur du lave-auto ou de changements d'huile a escompte
Salons de coiffure qui vendent des soins du visage ou services des ongles
Animaleries vendant des services de toilettage
Restaurants qui offrent des livres de recettes
Chiropraticiens et massotherapeutes qui promouvoir leurs services
Que vous envisagez pour l'annee a venir, inclure des methodes pour garder en contact, elaboration d'une liste d'entreprises que vous pouvez associer et augmentation des strategies pour obtenir et maintenir haut-de-la-esprit sensibilisation pour vos clients.
Le marketing est sur le moment. Juste parce que vous communiquez aujourd'hui avec un client ne signifie pas qu'ils sont sur le marche pour acheter aujourd'hui. Toutefois, si vous conservez regulierement en contact avec eux, lorsqu'ils sont prets a acheter, il y a de bonnes chances que vous serez celui qu'ils appellent.
Les clients d'aujourd'hui sont occupes. Nouvelles options sont jetees a eux tous les jours. Garder votre nom sur le dessus de leur liste par constamment leur rappelant leur grande experience avec votre entreprise. Les systemes de commercialisation grands vous aidera a acquerir et conserver les clients.
Copyright © 2004 par Kathleen Gage
Adresse Internet : www.kathleengage.com
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