mardi 20 septembre 2011

Améliorer votre pointage de crédit en 12 étapes

Améliorer votre pointage de crédit
Savez-vous comment améliorer votre pointage de crédit? Les banques et institutions financières utilisent votre score généralement à évaluer la façon dont vous êtes solvable et combien l'intérêt de vous faire payer.
D'autres institutions désormais aussi compter sur cette information. Les compagnies d'assurance, les employeurs potentiels, et même votre propriétaire désormais se référer à votre pointage de crédit pour déterminer combien de vous faire payer, ou même si ils vont faire des affaires avec vous en tout.
Si vous voulez améliorer votre pointage de crédit, vous devez savoir qu'il ya un certain nombre de façons dont votre score est calculé. Le score FICO a été créé par Fair Isaac, une entreprise qui se spécialise en fournissant la gestion des risques et de scoring des données d'analyse. C'est le système le plus couramment utilisé.
Un système relativement nouveau, appelé le score Vantage, a été développé par les trois agences d'évaluation du crédit. La procédure par laquelle votre score est déterminé diffère entre ces deux systèmes, mais les concepts sont fondamentalement les mêmes.
Avec une si grande importance attachée à lui, il est assez évident que vous devez prendre bien soin de vos informations financières. Mais qu'est-ce que vous devez faire pour améliorer votre pointage de crédit?
Depuis la saison de football est actuellement en cours, nous allons le décomposer, trimestre par trimestre.
Premier trimestre - Pace Yourself
1. Soyez à l'heure avec vos paiements de prêt.
2. Si vous ne glissez derrière sur certains des paiements, vous avez besoin pour rattraper tous les comptes en souffrance. C'est probablement la partie la plus difficile, mais il est extrêmement important. Une des composantes importantes de calculer votre score FICO est le rapport entre le montant total des dollars que vous avez emprunté sur le montant de dollars de crédit dont vous disposez.
3. Utilisez uniquement jusqu'à 35 pour cent de votre limite de crédit. Par exemple, si vous avez une carte de crédit avec une limite de crédit de dix mille dollars, vous devez vous assurer que votre solde dû n'est pas supérieur à 3.500 dollars. Et vous aurez besoin pour ce faire deux à trois mois avant de vous rendre dans une transaction de prêt.
Deuxième trimestre - Pour 2 Go
4. Ne jetez pas les cartes de crédit ancienne. Comme expliqué précédemment, votre pointage de crédit est déterminé en grande partie par le montant du crédit disponible pour vous. Si vous avez commencé à se débarrasser de vos anciens comptes, puis garder au moins quelques-uns d'entre eux active.
5. Maintenir un bon mélange de tempérament, comptes renouvelables et nouvelles. Comptes comprennent les prêts hypothécaires à tempérament propriété et les prêts-auto. Vos cartes de crédit sont des exemples de votre compte renouvelable. Les nouveaux comptes sont des comptes de prêt ou de crédit ouverte dans la dernière année.
6. Vérifiez que votre limite de carte de crédit sont en cours avec exactitude aux bureaux de crédit concernés. Si vos limites ne sont pas signalés, et vos soldes sont élevés, il apparaîtra comme si vous maxed et cela va affecter votre score.
Troisième trimestre - Vos bureaux de crédit sont Linemen
7. Assurez-vous que votre «bon» crédit est rapportée avec précision à tous les bureaux de crédit.
8. Assurez-vous que votre ligne de crédit hypothécaire (HELOC) est rapporté au bureau de crédit comme un prêt hypothécaire ou un compte d'acomptes provisionnels. Les bureaux de crédit peuvent signaler automatiquement la ligne de crédit hypothécaire que la dette renouvelable et ainsi cela tombe sous la même règle que les cartes de crédit. Si c'est le cas vous aurez besoin d'écrire une lettre officielle au bureau de crédit pour leur demander de changer la note sur le compte.
9. Si vous avez eu une faillite rapportés dans votre cote de crédit, assurez-vous que les éléments déclarés dans la faillite sont déclarés avec un solde nul. Faire cela peut vous faire gagner des points supplémentaires sur votre pointage de crédit.
Quatrième trimestre - Ne laissez pas Up
10. Si vous repérez des inexactitudes dans votre dossier de crédit dont vous avez besoin pour obtenir ces corrigés rapidement. Préparer une lettre demandant la correction à apporter, puis envoyez-le avec toute la preuve documentaire par le biais de livraison certifié nuit au bureau de crédit à communiquer les informations inexactes. C'est le moyen le plus rapide pour obtenir une réponse.
11. Si vous n'avez pas besoin de joindre toute preuve documentaire, vous pouvez aller visiter le site Web du Bureau de crédit concerné et de déposer en ligne votre différend.
12. Si vos parents ou des proches ont un bon crédit, vous pouvez demander à "piggy-back" hors de leur cote de crédit. Juste qu'ils vous ajouter comme utilisateur supplémentaire sur leur compte de carte de crédit. Votre score sera instantanément un coup de pouce de cette situation. Redoublez de prudence avec cette action, cependant. Beaucoup de gens ont abusé de cette faille et des sociétés de crédit ont commencé à sévir.
Améliorer votre pointage de crédit - once par once d'or équivaut mètre par mètre
Il ya un dicton environ une once de prévention étant meilleure que guérir, et c'est la même chose pour améliorer votre pointage de crédit. Si vous ne voulez pas passer par toutes les difficultés et le stress de la réparation et l'amélioration de votre pointage de crédit en premier lieu, puis prendre bien soin d'elle et de ne pas tomber dans aucun des pièges qui pourraient endommager votre cote de crédit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire