samedi 10 septembre 2011

Lorsque les ventes de fin dannee ressemblent a charbon et laissent pas de place pour les dons

Decembre peut etre un moment difficile pour les petites entreprises. La ruee de fin d'annee pour fermer les clients afin de repondre aux objectifs de vente fin d'annee cible peut laisser une personne se sentir stresse, surcharges et certainement, non pas dans l'esprit des fetes. L'an dernier a cette epoque, vous etiez probablement prevision des chiffres de ventes pour l'annee 2004 et maintenant, s'appretent a le faire a nouveau pour 2005. Lorsque vous executez votre propre entreprise, il devient evident que les ventes mensuelles, trimestrielles et annuelles ressemblent a la disposition de montagnes russes. Il est difficile de concevoir des chiffres de vente coherentes lorsque le processus de faire des affaires fluctue en permanence.
1) Respirez profondement
Parce que vous n'atteignez votre prevision ne signifie pas que vous l'avez fait quelque chose de mauvais, tellement respirez profondement et se detendre. Echec sert de combustible grand, a mon avis. Rencontre ne pas vos ventes vous donnera le lecteur necessaire pour assurer les totaux sont remplies de l'annee prochaine.
Jennifer Beasily, un proprietaire de petite entreprise a Tampa, en Floride, a declare, « apres avoir examine les ventes de 2003, j'ai pris un vaste regarder ce que je faisais — et ce que je n'etais pas fait. Avec le recul est 20/20, alors j'ai utilise l'information de l'an dernier pour s'assurer que les ventes de 2004 serait mieux … et ils etaient. Maintenant, je prends la meme approche cette annee pour securiser un joli retour des ventes que fermer en 2005.
2) Creer un rapport des ventes
Prendre de decembre et janvier a la recherche de vos ventes a ce jour. Regarder au-dessus de ceux de l'annee derniere, ou prendre votre recherche davantage en comparant chaque annee, vous avez ete en affaires. Identifier quels mois, annees etaient moins reussies et votre pensee sur le pourquoi. Saisons, comme Noel et Thanksgiving, par exemple, peuvent causer des volumes de ventes selon le type d'entreprise que vous exploitez. Avoir une bonne comprehension de ce mois vous battues recemment avec, et que cette tendance est compatible annee apres annee ou mois apres mois.
3) Creer un rapport approfondi
Prenez votre rapport des ventes plus loin en rendant les notations et de concevoir des strategies visant a restreindre les mois de vente inferieur. Pense que des raisons pour lesquelles vos ventes etaient moins que prevu. Ensuite, determiner si les changements, tels changer vos habitudes de travail, une campagne promotionnelle ou de marketing/publicite mobilisent, peuvent vous aider. Votre rapport fini devrait tenir compte de tous les domaines du probleme, avec plusieurs solutions que vous envisagez d'integrer tout au long de l'annee pour s'assurer que les ventes de 2005 sont sensiblement meilleurs que ceux de 2004.
4) Nouveaux objectifs
Une fois arme d'une analyse complete des ventes de l'annee de votre prealable, se preparent a fixer des objectifs pour l'annee a venir. Creer une liste detaillee qui decrit vos objectifs pour les 12 prochains mois et assurez-vous d'inclure un « how to » section. Aussi, de separer et de donner la priorite a chaque objectif d'etre fini dans un calendrier particulier: 3, 6, 9 ou 12 mois. Tisser des objectifs pratiques et une grande portees dans la liste parce que vous voulez donner votre salle a accomplir, mais egalement etirer vos limites actuelles. « La partie rafraichissante sur consultation avec differents types de societes, c'est que mon niveau de competences et les capacites sont toujours contestees. Qui veut une position qui est toujours la meme chose, jour et sortir? », a declare Jebdi Zaki.
5) Absenter
Vous etes fou ? Tout le monde la lecture de cet article demanderont probablement il. Decoller le temps semble comme l'objectif de moins pratique lorsqu'il y a beaucoup a accomplir. Personnes ont tendance a s'essouffler vers la fin de l'annee, surtout de petits entrepreneurs qui consacrer plus de temps a l'entreprise de marketing, comme ils le font d'exploitation il.
Les gens d'affaires ont besoin de recharger leurs batteries avant de se diriger vers une nouvelle annee. Les vacances constituent un moment parfait de decoller plusieurs jours consecutifs, furtivement quelques matins loin du bureau et de laisser au debut de l'apres-midi.
Prenez vos enfants et le conjoint d'un pool de la zone ou vous pouvez tranquillement le jour de dechets, ou aller sur une promenade avec votre significant other. Vous-meme dissocier de la journee de travail et ne reviennent jusqu'a ce que le « poids » de l'annee est leve.
Ne vous inquietez pas si les ventes de fin d'annee vous rappellent de charbon, a ce sujet. La saison des fetes est le moment parfait pour self-reflect, profitez de l'autre societe et rajeunir de sorte que vous pouvez prendre un coup de couteau a ce nouveau l'annee prochaine. Les cadeaux reelles dans la vie n'ont rien a voir avec de l'argent. Profitez de vos vacances !
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