samedi 10 septembre 2011

Une nouvelle ere de petites unites Leadership

Fusions recentes dans de nombreuses industries me rappellent d'un point que general Dwight Eisenhower fait souvent, « Generaux bouger les epingles sur une carte », disait-il, mais les troupes de premiere ligne ont a accomplir le travail. »
Et la cle de l'emploi est le leadership, la direction de petites unites, la Direction des unites plus basiques ou des equipes d'une organisation.
Sans un bon leadership dans les unites de premiere ligne ­ les chefs d'equipe et commandants de peloton ou leurs homologues de l'entreprise, les superviseurs et les gestionnaires de premier niveau ­ organisations trebuchent, n'importe comment habilement les broches sont deplaces sur la carte.
Encore en apportant des programmes de leadership pour de nombreuses entreprises dans diverses industries au cours des 20 annees, de plus, j'ai vu de nombreuses entreprises, negligeant les dirigeants de petites unites.
Maintes fois, j'ai vu des technologues promu tout de suite le banc de laboratoire a devenir chefs d'equipe ; J'ai vu les travailleurs de l'Assemblee promus au large de la ligne de superviseurs ; et les vendeurs gestionnaires locaux et pourtant ils ne etaient pas aidees de fond facons avec leurs competences en leadership.
Au lieu de cela, les employeurs sont concentraient sur les broches et cartes, la reingenierie, acquisitions et cessions.
Certes, les stocks de ces entreprises s'accroit rapidement, mais je me demande comment bien positionne les entreprises sont a atteindre une croissance coherente de gains a long terme sans leadership qualifie, de petites unites.
La croissance des revenus compatible est liee a une croissance constante de haut de gamme. Une telle croissance repose sur un trepied. Une jambe est la strategie, les broches sur la carte ; l'autre jambe est ressources. et le troisieme volet execution. Le leadership de petites unites est la jambe de l'execution.
Je soumets donc que dans les annees a venir, les entreprises viendra a prendre conscience de l'importance du leadership de petites unites a la croissance de haut de gamme et des gains.
En fait, les annees a venir seront revelent un age nouveau passionnant en direction de petites unites. Les entreprises qui champion ce leadership seront extremement concurrentiels.
Voici quelques idees sur la facon d'y arriver.
Tout d'abord, le PDG et des cadres superieurs doivent reconnaitre l'importance vitale du leadership de petites unites. Je ne parle pas de leur simplement payer lip service mais ayant plutot une condamnation passionnee que le leadership de petites unites est indispensable a la croissance.
Cadres superieurs doivent encourager les dirigeants de petites unites. Celebrer leurs realisations. Aider a surmonter leurs echecs. Mesurer leurs performances de leadership. Developper des compensations qui stimulent leur avance comme chefs de file.
Le Corps des marines, une organisation avec une solide tradition de leadership de petites unites, a institutionnalise le haut niveau d'implication aux dirigeants de petites unites. Par exemple, dans les lignes de chow sur le terrain, les troupes de classement plus bas mangent tout d'abord, le plus haut classement derniere.
(Comment pourraient les cultures de certaines organisations Date de debut a etre change pour le mieux si, par exemple, ses dirigeants ont donne les dirigeants de petites unites de stationnement perks, alors qu'ils, les cadres superieurs, ont pris leurs chances dans le lot principal?)
Les dirigeants de petites unites seront ont commis des hauts dirigeants qui font preuve d'engagement a leurs dirigeants de petites unites.
Sans engagement de haut en bas, leadership efficace de petites unites pas prosperera grace a la totalite de l'entreprise mais plutot dans les iles eparses relativement inefficaces.
Mais l'engagement de haut niveau, si necessaire, n'est pas suffisant. Une passion pour le leadership de petites unites devrait faire tremper la culture entiere de l'organisation. Tout le monde doit capturer l'esprit d'et contribuer au maintien d'une culture d'excellence du leadership de petites unites.
La culture du mot vient de la racine latine signifiant « de cultiver. » Pour pousser les dirigeants de petites unites, tous les membres de l'organisation doivent cultiver leur. Reperer les des le debut. Apportez des mentors dans leur vie. La valeur de leurs attentes elevees, non seulement pour eux-memes, mais pour leurs collegues et les dirigeants au-dessus d'eux. Encouragez-les a developper le leadership dans d'autres.
Un executif reussi m'a dit que sa carriere a ete modifie par un chef de file de petites unites. En meme temps, le pouvoir executif est un abandon de l'ecole secondaire travaillant sur la ligne d'assemblage.
"Pendant les pauses," dit-il, « j'ai toujours eu personnes rassemblees autour de moi. J'ai eu ce talent d'interessez dans ce que j'avais a dire. Un jour, mon superviseur m'a dit quelque chose qui a change ma vie. Il a dit: « J'ai ete vous regarde avec les gens, et vous etes un leader naturel. Avec plus d'education, vous pourriez aller loin. » »
La direction a declare, « jusqu'alors, j'avais jamais regarde moi-meme comme un chef de file. Soudain, j'ai eu une vision dans la vie. J'ai ete quelque chose, je ne savais pas j'etais : un chef de file. J'ai termine leurs etudes secondaires, est alle au College et est venu de revenir ici.
« Passion du que superviseur leadership defini ma carriere... Il etait toujours spotting leaders potentiels et les aider a devenir des leaders. Ses equipes constamment accumules les nombres en raison de sa direction. Il m'a comprendre que son niveau de leadership est extremement important dans notre entreprise. »
Enfin, l'entreprise qui est grave sur le leadership de petites unites doit systematiquement les developper par le biais de programmes de formation bien pense et complet.
Dans le nouvel age venir de Leadership petites unites, gens de developpement de leadership auront un role extremement important. Ils seront considerer que certains des dirigeants plus importants dans l'organisation, car leur interaction avec les dirigeants de petites unites contribuera directement a la croissance de haut de gamme, a ce que les personnes a faire le travail ou que les generaux placent leurs epingles dans la carte.
2005 © Le Filson Leadership Group, Inc. Tous droits reserves.
AUTORISATION a republier : Cet article peut etre republie dans les bulletins et sur les sites web fournis attribution est assuree a l'auteur, et il apparait avec le copyright inclus, boite de ressource et live web site link. Avis de courriel de son intention de publier est apprecie mais pas necessaire : mail a: brent@actionleadership.com
La can et la conception de la succession sont intimement lies entre eux
Plans de gestion de la dette - suggerant des moyens pour survivre le bourbier des dettes
Gestion de la dette : Pour gerer vos dettes tous
Mauvais prets de locataire : fonds competents a termes realisables
Aucun pret caisse de credit cocher : facile dacces fonds sans tout inconvenient
Tresorerie avant loutil financier sur salaire convoite pour resoudre la crise de petite caisse
Prets rapides pour les chomeurs pour les chomeurs qui ont besoin de fonds Swift

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire