mardi 20 septembre 2011

Le lien entre l'FICO et votre pointage de crédit

Avez-vous vu toutes les annonces sur Internet sur l'obtention de votre pointage de crédit gratuit? Eh bien, si vous êtes intéressé par la réparation de crédit, alors vous devez avoir des connaissances de base sur ce que ces offres sont tout. Et pour obtenir la compréhension de votre pointage de crédit, il est préférable de commencer par FICO.
Beaucoup de gens sont désemparés quand vient à comprendre FICO. Donc, ne vous sentez pas mal. Tout a commencé en 1956. Deux gars très brillant nommé; le projet de loi équitable et Earl Isaac venu avec un système de notation de crédit. Fondamentalement ils ont développé un logiciel qui pourrait aider les banquiers déterminer si une personne était un bon risque de crédit. Il ya beaucoup à cette histoire, mais nous allons mettre cela de côté pour l'instant.
Pour obtenir un peu plus technique, FICO est tout simplement le terme de l'industrie pour une formule mathématique qui calcule le risque. La formule évalue un demandeur de prêt sur un certain nombre de facteurs et arrive avec une valeur numérique. Voir, la vérité est que le banquier cherche à déterminer si vous êtes un bon investissement. En d'autres termes, quelle est la probabilité qu'ils recevront un retour sur investissement.
Beaucoup de gens achètent des billets de loto. Ils prennent un pari à chaque fois qu'ils établissent un seul dollar. Maintenant s'ils pouvaient savoir quel billet a été une valeur sûre, qui est celui qu'ils achèteraient. Et dans le secteur bancaire, FICO fait un grand travail à ramasser les gagnants. Le banquier n'est pas intéressé par un système de loterie. Ils veulent de faibles niveaux de risque, avec les probabilités de rendement élevé.
Un agent de crédit est à la recherche du meilleur score possible. C'est ce qu'ils dépendent FICO pour. Le score FICO leur permet de décider si vous êtes en vaut le risque. Ainsi l'industrie prêter de l'argent est devenu profondément dépendant de FICO. Et tous les autres scores-vous entendu parler, sont enracinées dans FICO.
Donc la réparation de crédit commence par la compréhension des scores de crédit. Et veulent la plupart des gens ne comprennent pas est que les principaux bureaux de crédit ne pas utiliser le pointage de crédit de même pour l'évaluation. Beaucoup de gens pensent que quand ils voient les chiffres annoncés, ils sont à comparer des pommes avec des pommes. Mais ce n'est pas le cas. Ce qui est vrai est que l'industrie a principalement ses racines dans le pointage FICO. Mais au fil du temps les autres maisons de notation ont commencé à développer leur propre système d'évaluation et des valeurs numériques. Alors que vous commencez à travailler sur l'amélioration de votre cote de crédit, vous devez garder cela à l'esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire