mardi 20 septembre 2011

Âge et les pratiques bancaires en ligne

Il pourrait sembler étrange qu'il y aurait une différence dans la façon dont les utilisateurs utilisent les services bancaires en ligne en fonction de l'âge. Une récente étude menée par McAfee Labs suggère qu'il ya suffisamment de données pour conclure que l'âge joue un rôle déterminant dans la façon dont les utilisateurs se comportent et de l'utilisation des services bancaires en ligne. Dans leur étude de McAfee Labs suggère qu'il ya trois groupes d'âge distincts avec des comportements différents.
Le premier de ces groupes d'âge sont les 18-24s. Ces utilisateurs ont juste commencé à utiliser les services bancaires en ligne et sont très compétents car ils ont grandi avec les ordinateurs et sont très habiles avec leur utilisation. L'utilisation des services bancaires en ligne viendra une seconde nature pour eux comme ils ramasser les processus rapidement et efficacement. Leur compétence est toutefois moins le coût des soins. Ils ne sont pas dans l'habitude de prendre des mesures pour sécuriser leurs ordinateurs ou d'exécuter des programmes comme anti-virus sur un horaire régulier. Cette nature sans souci peut aussi être attribuée à la valeur relativement faible des investissements qu'ils ont dans la banque et des systèmes informatiques.
Le prochain groupe d'utilisateurs sont ceux qui sont dans le groupe des 25 ans de 45 ans. Les utilisateurs de ce groupe sont légèrement moins compétents avec les ordinateurs et prennent souvent plus de temps pour bien comprendre l'installation de la banque en ligne. Ces utilisateurs ont souvent recours à l'aide de manuels pour compléter leurs connaissances et améliorer leur expérience bancaire à travers l'établissement bancaire en ligne. Ce groupe est cependant plus prudent car ils ont été autour pour voir l'évolution des ordinateurs à partir de son jeune âge et sont conscients des problèmes de sécurité comme les virus, les pirates, les sites de phishing etc Ils vont souvent prendre le temps de planifier les programmes antivirus et de faire la exigences minimales pour offrir une expérience informatique sûre.
Le dernier groupe d'âge sont ceux qui sont de 45 et plus. Ce groupe est le moins compétent avec les ordinateurs. Ils n'ont pas grandi avec les ordinateurs et la majorité se trouve en interface avec les ordinateurs difficile. Leur familiarité en voudra dire que ceux qui veulent utiliser la facilité de la banque en ligne soigneusement devront apprendre à partir de zéro. Ils vont utiliser des installations comme des manuels d'aide et même consulter les différents sites Web sur la meilleure façon d'utiliser la banque en ligne. Ces utilisateurs sont les plus prudents. Ils prendront toutes les précautions pour s'assurer que leur ordinateur est sûre avant d'accéder à l'établissement bancaire en ligne. C'est en partie parce que ce groupe a plus à perdre avec un montant beaucoup plus élevé d'investissements dans les banques, etc
Bien que tous ces groupes d'âge présentent des tendances à des comportements que nous avons décrit cela ne signifie pas qu'il ya des individus qui se comportent différemment au sein du groupe. Il pourrait être un utilisateur de 18 ans qui est ultra-prudent avec la sécurité de son établissement alors qu'il pourrait être un 66 ans qui ne savent même pas ce anti-virus est. Le but de ce regroupement est si les institutions financières peuvent mieux le profil de leurs utilisateurs et offrir une aide aux différents groupes en fonction de leurs besoins de sécurité.

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