samedi 10 septembre 2011

Ce qui est Important sur la PR ?

Un peu, en fait. Relations publiques aide les entreprises, a but non lucratif et les gestionnaires de l'association atteindre leurs objectifs de gestion avec les resultats comme celles-ci. Nouvelles propositions d'alliances strategiques et des coentreprises ; rebonds en salle d'exposition de visites ; faire des achats a repetitions ; les clients relations plus etroites avec les interets de l'educatifs, labor, financiers et soins de sante ; relations de groupe militant amelioree ; nouvelles demandes d'adhesion ; dispensatrices de capital et de sources precisant leur facon, ainsi que l'amelioration des relations avec les organismes gouvernementaux et les organes legislatifs ; la recherche thoughtleader nouveaux et contacts de l'evenement special ; et les canaux de retroaction elargi.
Voici quelques-unes des strategies de relations publiques qu'ils utilisent.
Ils acceptent le fait que la droite PR vraiment peut alterer la perception individuelle et entrainer les comportements tres modifiees qu'ils ont besoin. Et ils reconnaissent que, parce que les gens agissent sur leur perception des faits qu'ils entendent parler de ces gestionnaires et leurs activites, elles ont peu de choix mais pour traiter rapidement et efficacement avec ces perceptions en faisant ce qui est necessaire pour atteindre et deplacer les publics externes cles de leurs actions qu'ils desirent.
Ce que font ces affaires, sans but lucratif et les gestionnaires de l'association prend des mesures pour faire quelque chose de positif sur les comportements des personnes important a l'exterieur des auditoires du leur que la plupart affecte leurs operations.
Ainsi, ils creent le genre de changement de comportement des intervenants externes qui mene directement a la realisation de leurs objectifs de gestion. Fait interessant, ils pourront accomplir cela lorsqu'ils persuader ces cles a l'exterieur des gens a leur facon de penser et ensuite les deplacer de prendre des mesures qui permettent de leur ministere, la division ou la filiale pour reussir.
Asseoir l'effort ensemble est la premisse fondamentale des relations publiques : personnes agissent sur leur propre perception des faits avant eux, qui conduit a des comportements previsibles que quelque chose peut etre faite. Lorsque nous creer, de modifier ou de renforcer cette opinion en atteignant, persuader et se deplacant a-desire-action-les gens dont les comportements influent le plus sur l'organisation, la mission de relations publiques est accomplie.
Il n'y a aucun doute que vous voulez que votre public exterieur plus important a percevoir vos operations, les produits ou les services sous un jour favorable. Ainsi, vous rassurer que votre personnel de PR accepte la verite de base perceptions presque toujours conduire a des comportements qui peuvent aider ou nuire a votre unite.
Parlez a votre peuple PR concernant comment vous recueillir et surveiller les perceptions en interrogeant les membres de votre public exterieur plus importants. Questions comme celles-ci : combien connaissez-vous notre organisation ? Combien vous connaissez sur nos services ou des produits et des employes ? Avez-vous eu contact prealable avec nous et vous etaient heureux avec le comment choses ont ? Est-ce que vous avez connu des problemes avec notre peuple ou des procedures ?
De toute evidence, la phases de votre programme de surveillance de la perception peut attribuer aux professionnels survey personnes a gerer, si le budget est disponible. Si non, vous avez la chance que vous pouvez compter sur votre propre peuple PR qui est egalement dans les affaires de la perception et le comportement et peut poursuivre le meme objectif : identifier les contre-verites, fausses hypotheses, des rumeurs infondees, inexactitudes, idees fausses et toute perception negative qui pourrait se traduire en comportements blessants.
Des problemes qui apparaissent au cours de votre suivi de la perception du public principal sera le fondement de votre objectif de relations publiques. Sans doute il sera la tige de redresser cette idee fausse dangereux, ou de corriger cette inexactitude brut, ou faire quelque chose sur cette rumeur miserable.
Vous ne pouvez eviter le fait que chaque objectif doit avoir une strategie pour vous montrer comment s'y rendre. Mais vous avez trois choix strategiques lorsqu'il s'agit d'un defi de perception ou avis de manutention : creer de perception ou il peut y avoir aucun, changer la perception ou renforcer. Comme par hasard il, choisir la strategie de mauvaise vont se termine le gout de Bologne estragon, donc etre certain que la nouvelle strategie correspond bien a votre nouvel objectif de relations publiques. Par exemple, vous ne voulez pas selectionner « changer » lorsque les faits dictent une strategie de « renforcer ».
Ici vous allez chercher des mots qui sont convaincants, convaincant, credibles et claire et factuelle. Il est crucial de structurer votre message corrective parce que persuader un auditoire a votre facon de penser est un travail tres difficile. Mais un incontournable si vous etes pour corriger une perception en deplacant les avis vers votre point de vue, entrainant les comportements que vous le desirez. Prenez le temps de passer en revue votre message avec vos gens PR pour son impact et de persuasion.
Temps de selectionner les tactiques de communication precis plus susceptibles d'attirer l'attention de votre public cible. Heureusement, vous pouvez choisir des douzaines de tactiques disponibles. De discours, de visites d'installations, de courriels et de brochures a des seances d'information aux consommateurs, des entrevues avec les medias, des bulletins, des reunions personnelles et beaucoup d'autres. Juste etre tres certain que les tactiques que vous choisissez sont connus pour atteindre les gens tout comme les membres de votre auditoire.
C'est un fait que votre credibilite message peut dependre de la facon dont vous livrez. Essayez d'introduire de petits rassemblements plutot que d'utiliser profil plus eleve de communication tels que les communiques de presse ou des apparitions de talk-show.
Parce qu'un rapport d'etape sera inevitable, vous pouvez vous attendre que vous et vos gens PR de revenir sur le terrain pour une deuxieme session suivi de perception avec les membres de votre auditoire externe. Questions memes utilisees dans la premiere session de point de repere, y suffira a nouveau. Mais vous devez rester alerte les signes que votre tactiques de communication ont travaille et que la perception negative est modifier la facon dont vous voulez qu'il soit modifie.
En passant, vous pouvez accelerer toujours choses avec une selection plus large des tactiques de communication et augmente les frequences.
La relation publique unique plus importante contribution a une entreprise, a but non lucratif ou un gestionnaire de l'association met en place la volonte de faire quelque chose de positif sur les comportements des personnes importantes a l'exterieur des auditoires que la plupart affecte leurs operations.
fin
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Robert A. Kelly © 2004.
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