mardi 20 septembre 2011

Incitant à cliquer sur Acheter

Si vous exécutez une boutique en ligne qui vend des produits, ou même si vous vendre un service ou d'un contrat, alors le but le plus important de votre site seront à vos visiteurs de faire mordre la balle et cliquez sur le bouton Acheter '.. Faire cela n'est pas toujours facile, bien sûr, et c'est un processus complexe essayer d'obtenir votre visiteur à surmonter leurs réserves et de dépenser l'argent qui est nécessaire pour acheter quoi que ce soit que vous vendez. Heureusement ce n'est pas une route inexplorée, et il ya beaucoup de façons éprouvées de faire cela. Ici, nous allons jeter un oeil à ce que ces sommes et la façon d'aider vos produits et services à vendre.
Vous avez un compte marchand d'Internet: un compte marchand Internet se chargera de vos transactions pour vous et fera en sorte que toutes passent par toute sécurité et sans erreur. Cela permettra d'éviter les situations où les transactions sont tronqués à mi-parcours, en laissant vos clients incertain si leur achat a été réussie ou non, et il permettra d'éviter cas très médiatisés de brèches de sécurité qui pourrait autrement nuire à la réputation drastiquement votre entreprise. Un compte marchand d'Internet va faire tout cela, mais il faudra aussi communiquer à vos clients que ce que tout cela - c'est qu'il rendra votre système semble sûr et sécuritaire et il leur donnera la confiance dont ils ont besoin d'appuyer acheter.
Utilisez offres: offres peuvent aider à rendre vos objets de vendre, comme on peut les promotions. Ces tous les puiser dans la psychologie de l'acheteur et leur faire sentir comme ils sont de plus pour leur argent, ou comme ils font un meilleur investissement. Vous voulez quelqu'un d'acheter maintenant et cliquez sur le bouton avant de quitter le site comme ils pourraient changer d'avis contraire dans l'intérim. Pour ce faire vous devez instiller un sentiment d'urgence et c'est précisément ce qui un accord d'une durée limitée peut faire.
De même, vous pouvez regrouper des choses ensemble pour les faire ressembler à une meilleure valeur - par exemple, ils pourraient obtenir un article promotionnel gratuit quand ils achètent votre service aujourd'hui. Cela rend la transaction plus intéressante que des offres concurrentes (même si elle n'est pas quelque chose qu'ils auraient normalement voulez) et cela signifie que vous pouvez vendre les articles de plus. Cela signifie également que si elles étaient jamais penser de les acheter, c'est maintenant le temps.
En ligne de cartes de crédit: en ligne de traitement de carte de crédit signifie que toute personne qui possède une carte de crédit (ou carte de débit) pouvez utiliser votre boutique en ligne. Si vous n'avez pas de ligne de traitement de carte de crédit et de s'appuyer sur quelque chose comme la banque PayPal ou par téléphone, vous enlevez l'immédiateté et d'introduire la nécessité pour la conversation et les efforts qui peuvent être un obstacle à la vente. De même avec quelque chose comme PayPal en ligne plutôt que le traitement des cartes de crédit sur votre site, vous serez l'exclusion de tous les acheteurs qui n'ont pas de compte PayPal et qui réduit votre marché potentiel. Ligne de traitement de carte de crédit est l'une des raisons les plus importantes à avoir un compte marchand en ligne.

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