mardi 20 septembre 2011

Les coûts habituels de traitement de carte de crédit

Typiques de traitement de cartes de crédit les frais varient de 2% - 2,5% pour les commerces de détail qui passez la majorité de leurs cartes de crédit, à 2,25% à 3,50% ou plus pour les entreprises de commerce électronique et par correspondance.
Il ya plusieurs variables qui peuvent considérablement influer sur les coûts d'une entreprise de traitement moyen, donc ces chiffres généraux doivent être pris avec un grain de sel. Si vous êtes intéressés à calculer un coût moyen plus précis pour votre entreprise, envisagez les variables suivantes dans votre calcul.
Comment les cartes sont-elles traitées?
Entreprises traitent généralement les cartes de crédit comme la carte-présents ou carte non présente. Comme leurs noms l'indiquent, carte présente se réfère à l'acte de physique glisser une carte de crédit d'un client via un lecteur électronique, et la carte non présente se réfère à l'acte de traitement d'une carte quand il n'est pas physiquement présent.
Carte présente les entreprises sont perçues comme plus faible risque, alors ils paient moins de Visa et les frais d'interchange MasterCard. Ils ont aussi des coûts d'équipement plus faible depuis un logiciel tiers ou passerelles ne sont pas nécessaires pour acheminer les transactions sur Internet.
Comme vous pouvez le voir sur les horaires d'échange préalablement lié, le coût de base moyen pour une entreprise carte présente est généralement de 1,60% - 1,90% selon la combinaison des cartes de débit contre cartes de crédit et cartes de crédit standard, comparativement cartes de récompense.
Carte non présente les entreprises ont des coûts plus élevés parce que leur méthode de traitement des cartes comporte plus de risques. En conséquence, ils paient des frais d'interchange plus élevés, et ont également des coûts supplémentaires associés à un logiciel tiers et des fournisseurs de passerelle.
Les frais d'interchange et les coûts typiques passerelle large dans le 2,25% - 3,00% pour gamme de cartes non présente les entreprises.
Combien votre processus d'affaires?
Crédit brut de votre entreprise et les ventes de cartes de débit ont un impact direct sur la charge de traitement moyen. Les frais mensuels et annuels ont une incidence particulièrement importante sur les coûts moyens de traitement lorsque le volume mensuel est faible.
Par exemple, un forfait mensuel de seulement 10 $ représente une solide 1% des ventes brutes pour une entreprise qui traite les 1000 $ par mois. Lorsque des frais de traitement d'autres frais d'interchange et le balisage du processeur sont ajoutés, le pourcentage total sera vraisemblablement de 4% - 5%.
De même, une entreprise avec les mêmes frais fixes mensuels de 10 $ que les processus de 10000 $ par mois ne consacre que 0,10% du chiffre d'affaires consacrée au paiement des frais.
Quel est le montant moyen de vente de votre entreprise?
Le montant de votre entreprise de vente moyen a un impact énorme sur les frais de traitement de carte de crédit. Raison d'être est plus petite que la vente moyenne tailles en résulte un plus grand nombre de frais de transaction. Inversement, plus moyen de vente s'élève entraîner des frais de transaction beaucoup plus bas.
Dans le cas des entreprises de carte non présente qui paient les frais de transaction grâce à l'échange, aux transformateurs et aux fournisseurs de passerelle, l'impact sur le coût est important.
Petits billets moyenne pour carte présente les entreprises auront moins d'impact, mais toujours assez pour être un facteur considérable dans le coût moyen.
Des frais de transaction typique de tout-en est de 0,20 $ - 0,30 $ pour les entreprises de carte non présente, et environ $ 0,15 - 0,20 $ pour la carte présente les entreprises.
Multipliez le nombre moyen de transactions mensuelles pour votre entreprise par la commission de transaction typique ci-dessus pour déterminer l'impact du coût global.
Quel sera le processeur obtenir?
Les processeurs de carte de crédit utilisent deux types généraux de systèmes de tarification appelé groupés et l'échange de passer à travers. La dernière des deux, passer à travers les échanges, est généralement considéré comme moins coûteux et plus transparent que les prix livré.
Si vous utilisez actuellement, ou de commencer à utiliser un processeur qui utilise la tarification échelonnée, vous devrez généralement payer une plus grande marge, et aura donc plus élevé des dépenses globales de traitement de carte de crédit.
Heureusement, il est assez facile de faire la différence entre le prix groupés et hiérarchisé. Un système de tarification groupée aura un qualifié, le taux mi-qualifiés et non qualifiés ainsi que des frais de transaction plat. Un laissez-passer grâce à l'échange de système de tarification aura un seul, le faible taux tels que 0,30% avec des frais de transaction plat.
Opter pour le passage à travers l'échange de modèle de tarification permettra de réduire considérablement la moyenne de votre entreprise des coûts de traitement de carte de crédit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire