mardi 20 septembre 2011

Carte de crédit taux de réduction - réduire l'intérêt en 3 étapes simples

Taux de carte de crédit sont inévitables pour la plupart des détenteurs de cartes. Nous vous inscrire à une carte, utilisez-le, puis bifurquer au-dessus de l'argent en frais d'intérêts chaque mois. Il apparaît comme un compromis équitable sur la surface: Nous obtenons un prêt à court terme, et les banques reçoivent des revenus pour le prêt-nous l'argent.
Mais quand les taux de carte de crédit commencent à monter, qui traitent du commerce équitable ne peut tourner à l'aigre. Soudain, les petites charges, nous payions chaque mois dans l'intérêt de continuer à croître. Avant que nous le savons, ces frais peuvent boules de neige dans une montagne de dettes qui peut prendre des années, voire décennies, à porter fruit.
Heureusement, il ya quelques étapes simples titulaires peuvent prendre pour réduire le taux d'intérêt appliqués à leur compte. Et tandis qu'ils peuvent sembler une évidence, des millions de gens négligent ces étapes. En conséquence, ils ne sont plus rémunérés dans l'intérêt de chaque mois.
Étape 1: appeler et demander un taux inférieur
Il semble presque trop facile, non? Mais il fonctionne (et j'ai même utilisé moi-même). Appelez la compagnie de carte de crédit et demander un taux plus bas sur vos achats. Dans de nombreux cas, le représentant sera plus qu'heureux de vérifier votre compte pour voir si vous êtes admissible à un taux réduit. C'est simple, suffit de quelques minutes, et il peut vous faire économiser des centaines (ou milliers) dans les dépenses. La meilleure partie - il travaille souvent!
Etape 2: envisager une option de transfert de solde
Si vous ne pouvez pas réduire votre taux en appelant, puis envisager de faire un transfert de solde. Beaucoup de compagnies offrent "offre de transfert de solde», qui peut inclure un taux très faible pour la vie de la cession (ou pour une période de temps spécifiée). C'est un excellent moyen de réduire les intérêts, et déplacez votre solde d'une carte à l'autre avec de meilleures conditions.
Étape 3: payer le solde en entier chaque mois
Si vous pouvez vous permettre de payer le solde chaque mois au complet, puis le faire. La plupart des grandes compagnies de cartes de crédit ne facturent pas d'intérêts sur les achats effectués dans le "délai de grâce." Les achats qui doivent être payés pour éviter d'être facturé chaque mois d'intérêt sont généralement énumérés sous la rubrique «solde du relevé" section.
Tant que vous payez "l'équilibre déclaration" en entier chaque mois, vous pouvez généralement éviter les frais d'intérêt qui aurait été facturé. Non seulement cela vous aider à éviter ces frais, mais en utilisant la carte, vous pouvez aussi accumuler des primes ou des points de bonus cashback - si la carte offre à ceux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire