mardi 20 septembre 2011

Un moyen d'établir ou de réparation de crédit sans s'endetter

N'avez pas de crédit, mauvais crédit ou pas de compte-chèques? Il ya d'innombrables victimes de la récente récession et les pauvres les compétences de gestion de l'argent. Dans les prêteurs le climat économique actuel ont resserré les rênes sur la délivrance de nouveaux crédits. Mais le crédit est encore une nécessité dans la société d'aujourd'hui. Comment peut-timers d'abord établir un crédit sans un historique de crédit? Ou comment les personnes avec un mauvais crédit, le réparer si on ne leur donnera une seconde chance?
Saviez-vous que vos antécédents de crédit est utilisé pour déterminer les tarifs d'assurance (les propriétaires de voiture et la maison), les taux d'intérêt sur les prêts (voitures, hypothèques, etc), il est utilisé pour déterminer si vous serez un locataire fiable lors de la location d'un appartement, ou si vous aurez besoin d'un co-signataire. Sociétés de services publics et le service de l'utiliser pour déterminer si elles nécessitent un acompte avant la prestation de services. Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, vous avez besoin de crédit pour développer votre entreprise. Plus votre cote de crédit élevée, plus le taux d'intérêt, vous êtes accusé et la partie inférieure du montant prêteurs sont prêts à risque (votre limite de crédit). Ainsi vous pouvez voir l'importance d'établir un bon historique de crédit ou la réparation de votre histoire si vous avez eu des difficultés dans le passé.
Pour les consommateurs qui se trouvent dans cette situation il ya deux solutions viables. La première est une carte prépayée Visa ou MasterCard. Les cartes prépayées offrent toutes les commodités d'une carte de crédit sans la dette. Aucune vérification de crédit ou les comptes courants sont nécessaires. Cartes offrent des fonctionnalités gratuites telles que le dépôt direct, payer la facture et le courrier électronique / texte alertes pour une gestion facile et plus. Les cartes peuvent être utilisées partout où les cartes Visa et MasterCard sont acceptées - y compris en ligne et les guichets automatiques pour un accès immédiat et facile à encaisser. Émetteurs de cartes prépayées garantissent généralement approuvé à 100%. Il n'y a pas de crédit ou de chèques compte les exigences de vérification. Vous pouvez seulement dépenser ce que vous avez sur la carte pour les frais de découvert sont éliminées et aucune inquiétude quant à la vérification des minimums solde du compte. L'activité de carte est signalé à la principales agences de crédit, en établissant un historique de crédit favorable et la possibilité d'obtenir une carte de crédit régulière dans le futur. Les cartes prépayées sont de plus en plus populaire. Ils ne sont pas seulement bonnes options pour ceux qui souhaitent établir un crédit pour la première fois ou ceux qui cherchent à réparer un historique de crédit endommagé, mais ils sont d'excellents choix pour les étudiants aussi bien. Beaucoup de parents ont même pris cette voie pour aider à enseigner à leurs adolescents la responsabilité financière avec l'avantage supplémentaire d'être en mesure de suivre leurs dépenses. Certains des fournisseurs de permettre l'émission aux détenteurs de cartes aussi jeunes que treize ans.
La seconde option est une carte de crédit sécurisée. Ces cartes diffèrent de cartes de crédit prépayées en ce qu'un dépôt de garantie est exigé. Selon l'émetteur, votre limite de crédit sera équivalent ou un multiple de l'acompte versé. Si jamais vous décidez de fermer le compte avec un solde de 0 $, le dépôt vous est retourné. Cependant, pour établir un bon historique de crédit avec une carte sécurisée, vous devez être disciplinés. Vous devez être diligents dans la prise de paiements à temps et de payer au moins le minimum requis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire