mardi 20 septembre 2011

Les étudiants d'un collège, les cartes de crédit et cartes de crédit

Certains parents envoient leurs enfants au collège avec une carte de crédit à utiliser pour la «urgence» des dépenses et de prendre la pleine responsabilité du paiement des frais qui en découleront. Ceci, bien entendu, est logique, puisque l'étudiant n'est pas employée, plus probable qu'improbable. Papa et maman sont souvent dans une grande surprise quand la facture arrive par la poste.
Il arrive innocemment, au premier abord. "J'ai besoin d'un logiciel pour m'aider avec cette classe, je vais utiliser la carte de crédit." «Je vais ramasser ces fournitures pour mes cours alors qu'ils sont en vente. Comme ils sont en vente, je peux doubler sur eux, aussi. Maman va être fier de mon sens de l'économie!" Puis les choses pas si urgent commencent rampante; "Man, je suis vraiment brûler l'huile de minuit sur ce projet, j'ai besoin d'une pizza pour m'aider à étudier." «Tous mes amis vont sur la ville. J'ai vraiment envie d'aller avec eux. Maman ne m'en voudrez pas si je utiliser la carte cette fois pour quelque chose de pas lié à mon travail scolaire."
Le bon usage de la carte intentionnée par les étudiant devient vite une de monstre de contrôle. Heureusement, les cartes étudiant venu avec une limite raisonnablement bas et un faible taux d'intérêt aussi bien. Bien que l'étudiant ne peut pas entrer dans le même degré de difficulté avec leur carte comme ils le seraient en mesure de cartes de crédit, ils peuvent encore Max la carte avec des non-levée accusations.
Pour l'étudiant qui est un pied de cette dette, sans l'aide des parents, cela peut être dévastateur. Maintenant, il / elle aura la charge non seulement de son / ses prêts étudiants, mais de la dette de carte de crédit ainsi.
Si notre jeune étudiant accepte le «éducation», il / elle reçoit de l'utilisation du crédit, il / elle va comprendre que le remède à la dette de carte de crédit est de traiter la carte de la même façon que tout autre carte de crédit. Utilisez-le uniquement par nécessité, se rendant compte que ce que vous achetez aujourd'hui avec la carte arrive à échéance à la fin du mois pour de l'argent.
De crédit pour étudiants d'un collège, sous la forme de cartes de crédit, est vraiment un outil éducatif pour l'apprentissage des leçons de crédit qui sera reporté à l'au-delà du collège. Une de ces leçons est que vous n'avez pas à obtenir une autre carte de crédit parce que vous avez atteint votre limite sur l'actuel. Une autre leçon est que la dette est la dette, que ce soit sous la forme de dette de carte de crédit, ou obtenir des prêts pour couvrir les «extra» des dépenses. En fin de compte, le Piper reçoit son dû. Une autre façon de vous aider à rester sur la bonne voie est de vérifier votre pointage de crédit régulièrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire