samedi 10 septembre 2011

PR: Jobtiens une bonne affaire ?

Vous obtenez une bonne affaire quand vous acceptez le fait que la droite PR vraiment peut alterer la perception individuelle et entrainer les comportements modifiees vous devez.
Surtout quand vous reconnaissez que personnes agissent vraiment sur leur perception des faits qu'ils entendent sur vos operations et vous comme un gestionnaire. Signifie que vous avez d'autre choix que de traiter rapidement et efficacement avec ces perceptions en atteignant et en deplacant les publics externes cles de vos actions, vous desirez.
Ainsi, vous sont certainement plus une bonne affaire quand votre entreprise, a but non lucratif ou une association investissement PR cree le changement de comportement chez ceux important a l'exterieur des auditoires qui mene directement a la realisation de vos objectifs de gestion. Toutefois, vous pourrez accomplir cela seulement apres persuader ces gens exterieurs cles a votre facon de penser, puis en deplacant de prendre des mesures qui permettent de votre ministere, la division ou la filiale pour reussir.
De toute evidence, ces gestionnaires font quelque chose de positif sur les comportements des personnes importantes a l'exterieur des auditoires du leur que la plupart affecte leurs operations.
Qui sous-tendent ces efforts est la premisse fondamentale des relations publiques : personnes agissent sur leur propre perception des faits avant eux, qui conduit a des comportements previsibles que quelque chose peut etre faite. Lorsque nous creer, de modifier ou de renforcer cette opinion en atteignant, persuader et se deplacant a-desire-action-les gens dont les comportements influent le plus sur l'organisation, la mission de relations publiques est accomplie.
Relations publiques aide les entreprises, a but non lucratif et les gestionnaires de l'association atteindre leurs objectifs de gestion avec les resultats comme celles-ci. Nouvelles propositions d'alliances strategiques et des coentreprises ; rebonds en salle d'exposition de visites ; faire des achats a repetitions ; les clients relations plus etroites avec les interets de l'educatifs, labor, financiers et soins de sante ; relations de groupe militant amelioree ; nouvelles demandes d'adhesion ; dispensatrices de capital et de sources precisant leur facon, ainsi que l'amelioration des relations avec les organismes gouvernementaux et les organes legislatifs ; la recherche Nouvelle thoughtleader et contacts de l'evenement special ; et les canaux de retroaction elargi.
Comme la plupart des gestionnaires, vous souhaitez que votre public exterieur plus importants pour afficher vos operations, des produits ou des services a la lumiere des plus positif. Donc, vous devez etre certain que votre personnel de PR accepte le fait que les perceptions presque toujours conduisent a des comportements qui peuvent aider ou nuire a votre unite.
Discuter avec les gens de votre PR comment vous recueillir et surveiller les perceptions en interrogeant les membres de votre public exterieur plus importants. Questions comme celles-ci : combien connaissez-vous notre organisation ? Combien vous connaissez sur nos services ou des produits et des employes ? Avez-vous eu contact prealable avec nous et vous etaient heureux avec le comment choses ont ? Est-ce que vous avez connu des problemes avec notre peuple ou des procedures ?
Oui, si necessaire, la phases de votre programme de surveillance de la perception peut attribuer aux professionnels survey personnes a gerer, si le budget est disponible. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez compter sur votre propre peuple PR qui est egalement dans les affaires de la perception et le comportement et peut poursuivre le meme objectif : identifier les contre-verites, fausses hypotheses, des rumeurs infondees, inexactitudes, idees fausses et toute perception negative qui pourrait se traduire en comportements blessants.
De toute evidence, les problemes qui ont surgi lors de votre premiere session suivi de perception, permettra d'identifier votre objectif de relations publiques. Qui devrait tirer pour redresser cette idee fausse dangereux, ou de corriger cette inexactitude brut, ou faire quelque chose sur cette rumeur miserable.
Alors que vous ne pouvez avoir un objectif de relations publiques sans une strategie pour vous dire comment arriver a elle, est fait, vous avez trois choix strategiques lorsqu'il s'agit d'un defi de perception ou avis de manutention : creer de perception ou il peut y avoir aucun, changer la perception ou renforcer. Bien entendu, cueillir la mauvaise strategie est deguster comme les algues sur votre mais souffle, donc etre certain que la nouvelle strategie correspond bien a votre nouvel objectif de relations publiques. Par exemple, vous ne voulez pas selectionner « changer » lorsque les faits dictent une strategie de « renforcer ».
A ce stade, parce qu'il est essentielle de la structure de votre message corrective, nous commencons la recherche de mots que contraindre et convaincre. Par-dessus tout, ils doivent etre credibles et claire et factuelle s'ils veulent convaincre un auditoire a votre facon de penser. Mais un incontournable si vous etes pour corriger une perception en deplacant les avis vers votre point de vue, entrainant les comportements que vous le desirez. Prenez le temps de revoir votre message avec le personnel de PR pour son impact et de persuasion.
Ici, vous obtenez recuperer ces tactiques de communication plus susceptibles d'attirer l'attention de votre public cible. Heureusement, vous pouvez choisir de dizaines de techniques disponibles. De discours, de visites d'installations, de courriels et de brochures a des seances d'information aux consommateurs, des entrevues avec les medias, des bulletins, des reunions personnelles et beaucoup d'autres. Juste etre tres certain que les tactiques que vous choisissez sont connus pour atteindre les gens tout comme les membres de votre auditoire.
Parce que la credibilite meme de votre message peut dependre de la facon dont vous livrez, vous pourrait l'introduire a petits rassemblements plutot qu'a l'aide de communications de profil plus eleve comme les communiques de presse ou des apparitions de talk-show.
En temps voulu, vous pouvez vous attendre et vos gens PR seront deplacera de retour sur le terrain pour une perception deuxieme session avec des membres de votre auditoire externe de surveillance. Questions memes utilisees dans la premiere session de point de repere, y suffira a nouveau. Mais vous devez rester alerte les signes que votre tactiques de communication ont travaille et que la perception negative est modifier la facon dont vous voulez qu'il soit modifie.
Si les choses se ralentissent, vous pouvez accelerer toujours les questions avec une selection plus large des tactiques de communication et augmente les frequences.
La relation publique unique plus importante contribution a une entreprise, a but non lucratif ou un gestionnaire de l'association met en place la volonte de faire quelque chose de positif sur les comportements des personnes importantes a l'exterieur des auditoires que la plupart affecte leurs operations.
Et qui ne peut etre efficace lorsque vous, le gestionnaire responsable, a accepte le fait que la droite PR vraiment peut alterer la perception individuelle et conduire a ces comportements modifiees vous devez.
fin
N'hesitez pas a publier cette case article et des ressources dans votre ezine, Bulletin d'information, publication hors connexion ou votre site Web. Une copie serait appreciee a bobkelly@TNI.net. Nombre de mots est 1090 y compris les lignes directrices et boite de ressource.
Robert A. Kelly © 2004.
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