mardi 20 septembre 2011

Examen de la dette de carte de crédit

Un examen récent de la dette de carte de crédit car il appartient à l'Américain moyen a été récemment menée. Dans cette revue, les statistiques du CreditCard.com ont été fortement invoqué pour achever l'étude et les résultats ont été aménagées et ventilées pour tous les examiner.
Beaucoup de titulaires
Comme il ya beaucoup de détenteurs de cartes aux États-Unis, il va de soi qu'il y aurait beaucoup de dettes. Selon la revue, il y avait 176 800 000 détenteurs de cartes d'ici l'an se terminant en 2008. De tous ces détenteurs de carte, l'utilisateur moyen a environ 3,5 cartes de crédit. Quand vous additionnez, cela signifie que plus de 600 millions de cartes de crédit sont flottants autour et accumulation de la dette dans les seuls États-Unis.
Dette par les détenteurs
Bien sûr, chaque carte de crédit qui est émise provient d'une banque spécifique ou autre institution financière. De tous les différents types qui existent aujourd'hui, les trois premiers dans la popularité parmi les titulaires continuent d'être d'American Express, Visa et Master Card.
Lorsque pris ensemble et ajoutées, la dette de tous les titulaires de carte des Etats-Unis équivalait à la somme astronomique de 2,43 trillions à compter de Juin 2011. Cette statistique signifie une moyenne de 15 799 $ de dette par ménage américain.
Gardez à l'esprit que le nombre est tout simplement une moyenne. Ainsi, vos dettes de carte de crédit peut être supérieur ou inférieur, mais il ya une bonne chance qu'il y ait une certaine dette là que peut-être besoin d'être abordées.
Ce que vous pouvez maintenant
La dette a tendance à boule de neige. En d'autres termes, il pourrait commencer petit, mais comme elle se met en route, il peut facilement et rapidement devenir hors de contrôle. La façon la plus simple dans laquelle vous pouvez contrôler votre endettement avec une certaine maîtrise de soi de votre propre. Évitez d'utiliser des crédits pour les grands éléments que vous n'avez pas vraiment besoin et de toujours payer tout solde en entier à la fin de chaque mois si vous le pouvez. Cela vous aidera à éviter les intérêts non désirés, qui est en moyenne près de 15%.
Si vous avez accumulé beaucoup de dettes déjà, alors cesser d'utiliser vos cartes de crédit. Les travaux sur la réduction de ce que vous avez déjà accumulé et de voir où vous pouvez réduire les dépenses de sorte que vous pouvez attaquer les soldes de vos cartes immédiatement. Démarrer avec les soldes qui ont le plus haut taux d'intérêt et ensuite à partir de là. Une fois qu'un équilibre est payé, aller après le prochain jusqu'à ce que vous obtenez votre propre dette personnelle sous contrôle une fois de plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire