La plus haute au travail auxquels les directeurs Marketing services financiers apporte une vision sur le marche grace a un produit financier ou l'innovation de service. Cherchant a l'euphorie de meme que les grands inventeurs comme Benjamin Franklin ou Thomas Edison doit ressentir l'experience, ils suivent leur reve de mise en ?uvre d'une idee de produit financier qu'ils croient va generer des ventes supplementaires importants. Malheureusement, ce reve a rarement devienne realite.
Nous ont ete suivi des lancements de produits financiers pendant plus de deux decennies et reconnaissent desormais que le taux d'echec des produits et services financiers peut bien au-dela de 80 %. Malgre ces cotes, la recherche de l'idee de produit financier big suivante vit dans les c?urs et les esprits de presque tous services financiers dignes Directeur Marketing.
Il y a seulement quelques decennies, la grande majorite des nouveaux produits et services financiers a introduit sur le marche ont reussi. Encombre concurrentiel financial services aujourd'hui environnement de marketing, cependant, pratiquement tous les produits financiers et les categories de services sont arrives a echeance et sont surrepresentes. Maintenant, pour devenir un succes du marche, un nouveau produit financier a generalement de prendre des parts de marche des marques deja etablies.
Financiere des categories de produits et de services ont deviennent tellement satures que des structures de marche piece quelle concurrence monopolistique d'economistes appel. Cette apparente oxymore decrit un marche dans lequel aucune marque unique ne domine, ou la concurrence par les prix peut etre intense et ou la differenciation entre les concurrents n'est pas tellement en performance comme dans la perception de la marque.
Lorsque prevu et orchestree efficacement, les activites de lancement de produit qui entourent l'introduction d'un nouveau produit financier ou le service peuvent etre aussi grand un facteur dans sa reussite comme sa conception ou de prix. Commercants experimentes savent que :
Activites de prelancement doivent construire une anteriorite et interet, alors que les activites internes devraient fournir un enthousiasme et le soutien pour le lancement de produits a venir.
Activites de lancement de produit devraient renforcer la visibilite et l'elan.
Activites chute devraient maintenir l'interet et l'elan et servir de fondement sur lequel l'entreprise peut construire un processus de marketing soutenu et cumulatif.
Il y a un cout eleve associe a l'echec de nouveaux produits financiers. Nous avons fait un certain nombre d'autopsies sur echec produit financier et des lancements de service et ont conclu que les questions clees suivantes sont les influences majeures pour le nouveau produit financier et service succes ou un echec :
Personnes esperent toujours des concepts nouveaux et mieux et approches qui offrent la promesse et accomplissement. Donc positionnement de lancement du produit et la messagerie devraient reconnaitre pleinement que les consommateurs achetent attentes, pas de produits et services.
Ne sous-estimons pas l'importance d'un nom de produit. Un bon nom peut servir une banniere de marche qui genere une plus grande visibilite — et l'acceptation. Un nom qui communique des avantages obtient le kilometrage supplementaire et offre des possibilites pour l'image de marque efficace, moins onereuses.
La plupart des couts de lancement produit sont sous-estimes. Budget de facon appropriee pour un lancement efficace — puis en rajouter au budget.
Il y en a beaucoup a apprendre des erreurs des autres lancement produit. Il est essentiel de comprendre le precedent et apprendre a anticiper les problemes. L'ignorance en ce domaine entraine jamais bliss.
Creer la differenciation pertinente sur le marche. Suiviste produits et services pourraient etre de nouveau a votre entreprise, mais representent « plus de la meme » a votre marche cible. Aucun avantage concurrentiel, vous aurez besoin d'un budget exorbitant de generer d'excitation et d'acheter des succes.
Meme le meilleurs des produits financiers ou services echouera sans distribution adequate et ventes en charge. Alignez les muscles de distribution avant l'introduction et s'assurer que vos canaux de distribution comprendre les avantages du produit et est suffisamment motives.
Produits financiers et des services, independamment de la facon dont ils sont de marque, seront toujours lies a l'image et la reputation de la societe parrainage. Il est donc particulierement important que les attributs et les messages associes a ce nouveau produit sont strategiquement compatibles avec l'identite de la marque de son parrain.
Comprendre que le succes suit verite. Creez une proposition de valeur convaincante et s'efforcer de depasser les attentes.
Apres qu'un produit financier ou un service a ete developpe, tests de marche est la prochaine etape essentielle. Toutefois, nous croyons fermement que les groupes de discussion sur les ressources de somptueux consommateur produits marchands ne sont ni approprie ni rentable pour le marketing des services financiers. Au lieu de cela, ciblees des entrevues individuelles avec des representants de canaux de distribution et les perspectives du marche cible fournissent une lecture plus approfondie et plus intime des besoins et des desirs du marche.
Les raisons derriere le taux eleve de produits financiers et des ruptures de service sont souvent les memes : echec d'identifier et de pourvoir aux besoins du marche et des desirs ; l'omission de fournir une differenciation pertinente de plus etabli de marques ; Echec d'etablir efficacement et de motiver les canaux de distribution. Echec de la creation de messagerie qui resonne avec les marches cibles ; et l'echec a des attentes. Les pieges sont evidents et pourtant les services financiers professionnels du marketing entrent dans leur maintes et maintes fois. Pogo le dit bien: « nous avons vu l'ennemi et il est nous.
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