samedi 10 septembre 2011

7 Pieges de lutilisation de courriel a vendre

Envoyez-vous des courriels aux perspectives au lieu d'appeler leur ?
Est Courriel votre support vente de choix parce qu'il permet d'eviter le rejet qui vous dread lorsque vous effectuez des appels impromptus reel ?
Vous attendez et attendez que les courriels retour de perspectives que vous donne le feu vert pour avancer le processus de vente ?
Triste mais vrai, ces jours la plupart des gens qui vendent pour vivre consacrent 80 % de leur temps a essayer de communiquer avec les perspectives par courriel plutot que de reellement ramasser le telephone et parlant avec eux. Vous etes une de ces personnes ? Dans l'affirmative, vous n'etes pas seul... mais vous comprenez pourquoi vous avez tourne vers un courriel au lieu de contacts personnels ? Selon moi, il y a deux raisons fondamentales qui sous-tendent cette tendance regrettable :
Peur du rejet. La force pure negative d'anticiper le rejet rend les gens a se tourner vers un courriel pour generer de nouvelles relations de perspective parce qu'il fait mal moins ne pas obtenir une reponse plus d'entendre que verbal « non ».
Getting bloque par les gardiens et messagerie vocale. Quand les vendeurs ne sait pas comment briser les barrieres de gardiens et de messagerie vocale, ils commencent a penser, ' oublier--il n'est pas utile de l'aggravation, et il prend trop d'energie. Je vais juste e-mail place. »
Toutefois, lorsque vous essayez d'utiliser le courriel pour offrir votre produit ou service a quelqu'un qui ne sait pas que vous, vous ne peut eventuellement etablir le dialogue naturel entre deux personnes qui permet le niveau de confiance atteindre le niveau necessaire pour une relation saine et a long terme.
Nous savons tous combien tout le monde deteste spam e-mail, mais meme ainsi, nombreux vendeurs sont toujours envoyer des courriels d'introduction aux decideurs. Ils estiment que, parce qu'ils sont d'une organisation credible, ils ne sera associes a l'image negative d'un avocat de spam.
Cependant, ces courriels d'introduction contiennent generalement le traditionnel trois volets baratin--l'introduction, une mini-presentation sur les produits et les services offerts et un appel a l'action--et cette approche de vente traditionnelle raconte instantanement le destinataire du courriel que votre seul et unique but est de vendre votre produit ou service, donc vous pouvez atteindre vos objectifs et pas le leur.
Si vous utilisez toujours le courriel a vendre, faites attention a ces 7 pieges :
Evitez de vente. Si vous sentez que vous devez utiliser le courriel pour demarrer une nouvelle relation, rendre votre message sur les questions et les problemes que vous croyez vos perspectives sont ayant, mais ne disent rien pour indiquer que vous etes supposer que les deux d'entre vous sont un match.
Arreter de penser que le courriel est la meilleure facon d'obtenir pour les decideurs. Vente traditionnelle est devenu si inefficace que les vendeurs ont epuise ses options de creation de conversation, par telephone et en personne. Toutefois, il est preferable de voir Courriel comme une option de sauvegarde, non pas comme un moyen de creer de nouvelles relations. Essayez d'utiliser principalement pour l'envoi des informations et des documents apres que vous avez etabli une relation avec une perspective.
Retirer votre nom de la compagnie de la ligne d'objet. Chaque fois que vous mettez votre societe et votre solution tout d'abord, vous donner l'impression que vous ne peut pas attendre pour lui donner une presentation sur vos produits et services. Votre ligne d'objet doit etre une reference humble aux questions que vous pourriez aider les perspectives a resoudre.
Arreter vos perspectives se cacher derriere le courriel de conditionnement. Lorsque vous Courriel perspectives, il est facile d'eviter de vous en ne repondant pas. En outre, ils s'habituer a jamais ramasser le telephone et avoir une conversation avec vous et ils souhaiterez vous eviter parce qu'ils craignent que, si elles montrent l'interet dans ce que vous avez a offrir, vous essaierez de les fermer. Cela cree une pression vente--la racine de tous les malheurs de vente. Cet evitement devient un cercle vicieux. Si vous apprenez a creer des conversations exempt de pression, vous constaterez que vous commencerez obtenir des appels telephoniques de perspectives qui n'ont pas peur de vous appeler.
Eviter d'utiliser le courriel comme une bequille pour gerer les situations de ventes collantes. Perspectives pas appellent vous retour ? De nombreux vendeurs qui m'appellent pour entraineurs demandent comment ils peuvent obtenir eux-memes de situations collantes et des perspectives--mais les courriels qu'ils ont envoye ont deja declenche ces perspectives en retraite. Il est difficile a venir avec la langue ramollissement correcte dans un courriel qui rouvrira ses portes une conversation avec une perspective qui a decide de fermer la communication--les appels telephoniques directes, de personne a personne ou reunions sont beaucoup plus facile et plus humaine.
Evitez d'utiliser « I » et « nous ». Lorsque vous demarrez un e-mail d'introduction avec « I » ou 'nous', vous donnez immediatement l'impression que vous vous souciez seulement de vendre votre solution, plutot que d'etre ouvert a une conversation qui peut ou ne peut entrainer un match mutuellement benefique entre ce que vous avez a offrir et les questions de que votre perspective peut essayer de resoudre. Si vous pouvez changer votre langue de vente a une conversation naturelle, votre perspective seront moins susceptible de stereotypes votre message comme une sollicitation de spam.
Enfin...
Si vous le pouvez, cesser d'utiliser courriel au total de la vente. Il y a une facon de renouveler votre confiance et eliminer votre reticence a ramasser le telephone et des conversations agreables avec des prospects potentiels. Decouvrez une facon totalement nouvelle de travailler avec des operateurs de controle que vous obtiendrez de messagerie vocale et a vos decideurs sans le rejet et la frustration qui sont inevitables avec les approches traditionnelles de vente.
Pour toutes ces raisons, vous devez penser de courriel votre dernier recours. Si vous pouvez apprendre a decrocher le telephone sans crainte, demarrer une conversation de confiance avec un gardien, apprenez a aller au-dela de messagerie vocale et trouver votre decideurs, vous vous joindrez a des milliers de personnes qui ont fait de la percee de deverrouiller le jeu ™ la facon plus naturelle et efficace de generer des opportunites de vente.
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